“Absolument pas digne d'un quatre étoiles !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator
N° 10 sur 39 Hôtels à Nîmes
Namur, Namur, Belgium
“Absolument pas digne d'un quatre étoiles !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour ! Nous avions pris une suite familiale (2 chambres communicantes) et elles ne sont pas digne d'un quatre étoiles ni d'un trois ou d'un deux ! Tapis plein remplis de taches, vieux papier peint décollé par endroits, moisissures et des salles de bains indignes avec des vieux sanitaire pleins de traces de calcaire...On a payé le parking de l'hôtel pour garder notre voiture à l'abris. Les clés ont été données à 16 heures et à 21 heures la voiture était toujours garée devant l'hôtel. Le voiturier qui était aussi le bagagiste de l'hôtel n'avait pas eu le temps ! Le lendemain, il y avait un coup dans le pare-choc arrière. La direction décline évidemment toute responsabilité...c'est un hôtel en pleine décadence où aucun investissement n'est fait. Beau de loin mais loin d'être beau !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame Juliette,
Je prends bonne note de votre commentaire.
Nous avons traité votre requête durant votre séjour et effectivement nous ne sommes pas capable malgré nos vidéos de surveillance de constater une erreur de notre voiturier.
Très cordialement,

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous vous conseillons la chambre santa marguerita bonita. Vous allez vraiment passer un bon moment. Concept original. Le petit déjeuner se prend dans le jardin. Copieux avec un service parfait. Hôtel de centre ville à proximité des principaux monuments de la ville

Astuce pour la chambre : Santa marguerita bonita
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Jean-Michel,
Je suis ravi de lire que votre passage chez nous vous ait satisfait.
La Suite Margarita Bonita est effectivement un beau produit, original et atypique.
La chambre idéale pour un weekend en amoureux...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel choisi avant tout pour sa localisation... Et en sommes repartis sous le charme !
Le personnel est charmant, la cour intérieur délicieuse, le lit mériterait qu'on y passe toute la journée !
Certes, l'hôtel est "dans son jus" mais cela lui donne justement ce caractère qui s'estompe de plus en plus... Un petit rafraîchissement des salles de bains ne ferait pas de mal, mais leur état actuel n'en est pas moins tout à fait convenable. Le seul point dur pour les voyageurs au sommeil léger pourrait être l'insonorisation des chambres - mais nous n'en avons pas souffert.
Au final, à recommander pour qui veut se détendre à deux pas de la Maison carrée.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique message.
Toute mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous aimez les hotels desuets et un peu cracras vous serez servi ! Nous avions réservé une chambre à prix promo (99€ pour un 4 étoiles) pas très cher pur l'endroit et le semblant de luxe proposé sur le site. Mais rien à voir avec les images idyliques... A près un surclassement payé pour une chambre au calme côté jardin, nous avons découvert une pièce très petite, malodorante (il y avait bien un desodorisant, mais sans effet) et sale.... L'hotel était plain, impossible d'en changer. Tout est vieillot, la tapisserie est vieillissante et décolée, les meubles sont usés avec des traces partout, les abat-jours sont sales, la moquette est recouverte deTACHES !! Le pire de tout, c'est la salle de bains.... un vrai cauchemar... de la moisissure plein la douche, des wc ébrêchés et sales, le radiateur sale,mais sale... à un point vraiment répugnant... On nous a demandé 15€ pour le chien (6kg), 15€ pour la voiture soit 30€ supplémentaires en plus du surclassement de la chambre... Après avoir contesté, on nous a remboursé le séjour du chien et le parking de la voiture, mais tout aurait dû être revu à la baisse vu la prestation proposée !... La responsable de la réception nous dit "Je sais, nous allons tout refaire en hiver". Mais en attendant, on force les gens à se laver dans une douche moisie ? sérieusement ? je publie les photos pour vous justifier ce que je dis ici : une HONTE pour un 4 étoiles ! n'y allez surtout pas !

• 1 sur 5 bulles
Chère Madame,
Ce commentaire est le 3ème du genre que vous laissez sous 3 pseudonymes différents.
J'ai pris très bonne note de vos propos et de votre insatisfaction.
Des améliorations ont déjà été effectuées comme je l'ai dit dans vos autres messages.
Si vous souhaitiez partager à nouveau votre déception, je suis à votre entière disposition pour échanger avec vous.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Comprenez aussi que tout ne peut être traité aussi rapidement que nous le souhaitons.
Nous sommes un entreprise familiale contrairement à beaucoup de nos confrères qui appartiennent à des fonds de pension étranger et qui du coup savent investir des millions d'€ bien plus facilement que nous français.
De plus, comme vous le soulignez, vous avez voulu profiter d'une Promo à 99 euros (en adéquation avec la prestation proposée) - en outre,il ne me semble pas déplacé de facturer le service voiturier/parking.
Je doute que mes confrères aux chambres irréprochables ne pratiquent ce type de PROMO au cœur de l'été...
J'entends et comprends votre déception Madame.
Bien respectueusement.
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit malheureusement dans cet hôtel au charme suranné de ses 80 ans. C'est un retour dans le passé, dans le monde d'Hemingway, d'Eva Garner... L'ascenseur est un "monument historique". Les suites junior sont spacieuses, art déco ou provençales. Belle salle de bains en marbre et l'insonorisation est très convenable. La literie excellente. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais surtout pas d'une rénovation complète qui risquerait de lui enlever son âme!
Le petit déjeuner est copieux et le buffet peut permettre à tous d'être satisfaits.
Un petit bémol pour le restaurant où seul est disponible un menu pas très étoffé. Dans un établissement de cette classe il est regrettable qu'il n'y ait pas de carte. Par contre, bonne carte des vins. Service très lent...
Egalement, ce n'est pas classe de servir du champagne pas assez frais au bar.
Il faut noter aussi qu'il n'y a pas de piscine alors qu'il y a largement la place dans le jardin.

• 3 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre visite chez nous.
Vos commentaires sont précieux et constructifs.
Merci de participer à l'amélioration de nos prestations.
Plassac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions pris une chambre au prix promo et nous avons été agréablement surpris. le personnel est très à l'écoute, les petits déjeuners en chambre sont de vrais délices. Ne manquez pas le magnifique ascenseur en bois de l'Impérator.. Selon le personnel il n'en existerait plus que trois en France. Au plaisir de ce revenir dans ce lieu atypique et élégant.

• 5 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Adrien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Vous n'êtes pas resté insensible à cet ascenseur des années 30 ...
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.
A très vite.
Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage à Nîmes pour 1 jour nous sommes descendus à l'hôtel Imperator qui n'a rien ... d'impérial ! Le cadre est pourtant tranquille, le style art-déco, l'accueil charmant, à l'écoute, attentif mais la chambre "classique" est assez veillotte et sans relief. La literie est confortable mais la chambre est dans son ensemble assez rustique, mal insonorisée, avec par contre une très bonne climatisation mais hélas avec une salle de bains avec douche (très étroite, surélevée où il faut être mince !) qui n'a pas les prestations d'un 4 étoiles. Il y manque notamment des peignoirs et des chaussons.
De plus, surtout pour une ville comme Nîmes, le parking privé où il n'y a pas beaucoup de places qui est en fait un ... hangar est facturé au prix exorbitant de ... 23,00 € la nuit ! Autour de l'hôtel, Il y a deux parkings souterrains Vinci et je vous conseille plutôt, si vous n'êtes pas trop chargé ni fatigué, d'aller vous garer là-bas pour un moindre prix pour 24 heures ...
Sinon, l'endroit fait son effet et c'est dommage que des détails mais qui ont leurs importances viennent gâcher le séjour. Oui, dommage car en plus moderne et avec des chambres rénovées cet hôtel serait très bien.

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite de Nîmes.
Je prend sérieusement en considération vos commentaires qui ne nous laissent pas indifférents.
Notre garage est effectivement facturé 23€/nuit. Le parking lui à 16€/nuit : accompagné bien sur du service voiturier/bagagiste.
Cependant notre aimable clientèle peut stationner son véhicule au parking le plus proche "Vinci Park Maison Carrée" (environ 400 mètres) au tarif de 18€/nuit.