“très bon hôtel”

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 Hôtels à Nîmes
bouvignies
Avis publié: 20 décembre 2011

a part quelques petits détails ( mauvais fonctionnement interrupteur lampe de chevet bonde de la baignoire ) très bon hôtel.personnel accueillant et sympathique repas agréable .
éloigné du centre trajet compliqué par bus a partir du centre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Nimes Ouest
Afficher les avis les plus récents

St. Légier - Suisse
Avis publié: 16 décembre 2011

Accueil chaleureux.
Chambre un tout petit peu petite
Situation très pratique
Comme nous ne sommes restés qu'une nuit avons juste profité de la chambre et du petit déjeuner qui pourrait être amélioré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
marquaix
Avis publié: 15 décembre 2011

Hotel trop bruyant que ce soit avec ls portes ou la plancher ne mérite pas de devenir un " 3 " françaises, il lui manque beaucoup de chose, vous avez du travail que cela le devienne. Comparez avec juste à côté Holiday Inn qui lui est un " 3 " étoiles
Bonne journée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 décembre 2011

Mon étonnement a été grand lorsque me rendant à la réception vers 19h pour lui demander de m'indiquer la salle du restaurant il me fut répondu qu'il n'y avait pas de service de restaurant (samedi soir 26/11) mais seulement des "plaisirs salés/sucrés" à commander à la réception. Ce sont des "en-cas" tout juste bon à servir dans la journée pour une "petite faim", constitués en fait de PETITS PLATS surgelés réchauffés au micro-ondes.
La personne seule à la réception bien que très serviable n'a pu me donner d'explication.

D'autre part, le téléphone dans la chambre (réservée huit jours avant) n'était pas branché.

Décidément chaque IBIS est différent !!! J'ai essayé d'autres IBIS qui m'avaient toujours donné satisfaction.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CLAIRE O, Adjointe de direction de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Ibis Nîmes Ouest.

Effectivement, les week end en raison d’une fréquentation moins importante de notre clientèle sur l’hôtel, il arrive qu’une seule personne assure l’accueil en réception et le service de restauration.
Les plats proposés dans notre carte Plaisirs Salés/Sucrés restent cependant les mêmes en semaine et en week end. Nous assurons ce service 7jrs/7 et 24h/24. Nous sommes désolés que ces plats n’aient pas été à votre goût et nous vous remercions d’avoir souligné la disponibilité et la serviabilité de notre collaborateur.

Concernant le téléphone qui n’était pas branché en chambre, nous ne pouvons que nous en excuser. Évidemment il aurait dû l’être. Nous espérons que notre collaborateur par son intervention rapide a su limiter la gêne occasionnée.

Nous vous renouvelons, Madame, Monsieur, nos plus sincères excuses.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Nîmes.

Très cordialement,

Claire Ortoli
Adjointe de direction

Avis publié: 22 novembre 2011

Les chambres en rez-de-chaussée sont très petites, vous vous cognez les genoux en faisant le tour du lit, elles sont vieillottes.
La literie est bonne et vous avez un bon duvet !
La salle de bain est moyenne, un peu moisie.
Difficile de manger dans l'hôtel, il faut aller dans les restaurants en face. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel à l'accueil est très aimable et parle plusieurs langues, ce qui est très agréable.
Le parking est grand, vous voyez votre voiture de la chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

Je ne suis jamais déçue des hôtels Ibis, et là encore, j'ai été satisfaite des prestations et du prix. La chambre sur Nîmes n'est pas très grande mais fonctionnelle.
A noter tout de même que j'ai eu une douche et non une baignoire et que l'ascenseur était en panne le samedi à mon départ de la chambre. heureusement, j'étais au 2e étage seulement !
Le personnel est très sympa et accueillant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Toulouse, France
Avis publié: 20 octobre 2011

hotel très agréable, chaleureux, personnel disponible et avenant, agencement chambre pratique, seule petit bemol quelques légères moississures niveau carrelage baignoire petit dejeuner copieux et varié dans un environnement trés plaisant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple