“Hôtel rapport qualité correcte”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel rapport qualité correcte”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel tout en étant dans une zone commerciale, reste à l'écart de cette zone, calme et ranquille.L'accueil est chaleureux, et le départ également. un petit détail des poussière trainent autour du lit et dans la salle de bain; toutefois cela n'est pas méchant à condition que le prochain passage à l'hôtel sera sans poussières.

Avis écrit le 20 décembre 2011

a part quelques petits détails ( mauvais fonctionnement interrupteur lampe de chevet bonde de la baignoire ) très bon hôtel.personnel accueillant et sympathique repas agréable .
éloigné du centre trajet compliqué par bus a partir du centre

Avis écrit le 16 décembre 2011

Accueil chaleureux.
Chambre un tout petit peu petite
Situation très pratique
Comme nous ne sommes restés qu'une nuit avons juste profité de la chambre et du petit déjeuner qui pourrait être amélioré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2011

Hotel trop bruyant que ce soit avec ls portes ou la plancher ne mérite pas de devenir un " 3 " françaises, il lui manque beaucoup de chose, vous avez du travail que cela le devienne. Comparez avec juste à côté Holiday Inn qui lui est un " 3 " étoiles
Bonne journée

Villeurbanne, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Mon étonnement a été grand lorsque me rendant à la réception vers 19h pour lui demander de m'indiquer la salle du restaurant il me fut répondu qu'il n'y avait pas de service de restaurant (samedi soir 26/11) mais seulement des "plaisirs salés/sucrés" à commander à la réception. Ce sont des "en-cas" tout juste bon à servir dans la journée pour une "petite faim", constitués en fait de PETITS PLATS surgelés réchauffés au micro-ondes.
La personne seule à la réception bien que très serviable n'a pu me donner d'explication.

D'autre part, le téléphone dans la chambre (réservée huit jours avant) n'était pas branché.

Décidément chaque IBIS est différent !!! J'ai essayé d'autres IBIS qui m'avaient toujours donné satisfaction.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Adjointe de direction de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Ibis Nîmes Ouest.

Effectivement, les week end en raison d’une fréquentation moins importante de notre clientèle sur l’hôtel, il arrive qu’une seule personne assure l’accueil en réception et le service de restauration.
Les plats proposés dans notre carte Plaisirs Salés/Sucrés restent cependant les mêmes en semaine et en week end. Nous assurons ce service 7jrs/7 et 24h/24. Nous sommes désolés que ces plats n’aient pas été à votre goût et nous vous remercions d’avoir souligné la disponibilité et la serviabilité de notre collaborateur.

Concernant le téléphone qui n’était pas branché en chambre, nous ne pouvons que nous en excuser. Évidemment il aurait dû l’être. Nous espérons que notre collaborateur par son intervention rapide a su limiter la gêne occasionnée.

Nous vous renouvelons, Madame, Monsieur, nos plus sincères excuses.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Nîmes.

Très cordialement,

Claire Ortoli
Adjointe de direction
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Les chambres en rez-de-chaussée sont très petites, vous vous cognez les genoux en faisant le tour du lit, elles sont vieillottes.
La literie est bonne et vous avez un bon duvet !
La salle de bain est moyenne, un peu moisie.
Difficile de manger dans l'hôtel, il faut aller dans les restaurants en face. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le personnel à l'accueil est très aimable et parle plusieurs langues, ce qui est très agréable.
Le parking est grand, vous voyez votre voiture de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Seysses, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je ne suis jamais déçue des hôtels Ibis, et là encore, j'ai été satisfaite des prestations et du prix. La chambre sur Nîmes n'est pas très grande mais fonctionnelle.
A noter tout de même que j'ai eu une douche et non une baignoire et que l'ascenseur était en panne le samedi à mon départ de la chambre. heureusement, j'étais au 2e étage seulement !
Le personnel est très sympa et accueillant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille