“Satisfaisant !”

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes

Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Les hôtels Ibis que je connais ne m'ont jamais déçu, même si on peut leur reprocher leur standardisation. Ils sont généralement confortables et les repas y sont copieux et bons. Je vous recommande celui de Nîmes car il est idéalement situé à la sortie de l'autoroute (bien qu'assez mal fléché). Bien qu'il soit dans une zone industrielle, il est très calme et on peut même y profiter de la terrasse et de la piscine. En outre, il possède un parking fermé et gratuit pour les résidents, ce qui est indispensable aux abords des grandes villes. Enfin, bien qu'il soit situé en périphérie, on est à 10 min du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Une étape sans grand intérêt sinon une situation au bord de l'autoroute pour un RDV
Chambre veillotes et très petite
Un hôtel standardisé sans plus
Même par rapport à d'autres hôtels de cette chaîne
Que j'utilise par ailleurs dans différentes villes
Une nuit pour un RDV pro ok mais pas pour un déplacement loisir c'est sur!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Valbonne, France
Avis écrit le 13 avril 2012

erreur sur reservation de ma part ils m'ont reporte ma reservation superbe visite en octobre 2011 service superbe

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 12 sur 37 à Nîmes
C Suites
C Suites
N° 29 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Établissement : Ibis Nimes Ouest
Adresse: 268 rue de l Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest