“Bon service”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 5 sur 35 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 12 août 2012

Une nuit passée en couple avec notre bébé de 5 mois, bonne attention de l'hôtesse d'accueil qui nous donne une chambre un peu plus grande pour notre lit bébé...

Terrasse et piscine très agréable !
Chambre climatisée, parking gratuit, bon emplacement dans zone commerciale.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit déjeuner est un classique de la chaîne Ibis, qualité constante...

À recommander pour une étape et/ou court séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

J'ai regretté l'unique serviette qui ne permet pas d'en mettre une sur les cheveux lorsqu'on se lave les cheveux après la douche. Une petite serviette serait la bienvenue...
J'ai trouvé la salle de bain un peu vétuste, sans sac poubelle et j'ai regretté les échantillons de bains douche et shampooing

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Les hôtels Ibis que je connais ne m'ont jamais déçu, même si on peut leur reprocher leur standardisation. Ils sont généralement confortables et les repas y sont copieux et bons. Je vous recommande celui de Nîmes car il est idéalement situé à la sortie de l'autoroute (bien qu'assez mal fléché). Bien qu'il soit dans une zone industrielle, il est très calme et on peut même y profiter de la terrasse et de la piscine. En outre, il possède un parking fermé et gratuit pour les résidents, ce qui est indispensable aux abords des grandes villes. Enfin, bien qu'il soit situé en périphérie, on est à 10 min du centre ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 2,4 km
À 0,1 km
Kyriad Nîmes Ouest
Kyriad Nîmes Ouest
N° 11 sur 35 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Adresse: 268 rue de l Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
N° 5 sur 35 Hôtels à Nîmes
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest