“Hôtel en déclin”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 24 septembre 2012

La chambre manque de fraicheur, il y a des moisissures au plafond de la salle de bain. Malgré la présence de plusieurs employés au comptoir, il faut un certain temps pour que quelqu'un daigne s'occuper de l'arrivant ou du partant.
Personne ne m'a proposé de boisson chaude pour le petit déjeuner, les employés sont occupés à discuter avec des collèges ou clients habitués.
Ce n'est pas un hôtel horrible, mais rien n'est fait pour le client. Hôtel que je ne recommande donc pas, mais sans le bannir pour autant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2012

Une meilleure insonorisation des chambres serait souhaitable ,en particulier d'un étage à l'autre...J'ai été reveillée tôt le matin par des bruits provenant de la chambre au dessus de la mienne .Ménage???

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2012

Situation correcte, proche de l'autoroute sans en subir le bruit.
Bien que situé dans une zone commerciale, le cadre est sympa.
L'accueil est, comme dans la plupart des Ibis, agréable et professionnel.
Petit-déjeuner bon.
Chambre calme, en bon état.
Le wifi fonctionne bien dans la chambre
quelques critiques :
1 Les serviettes ne sont pas changées tous les jours
2 La clim (ch 307) fait un bruit gênant lors de chaque mise en marche, ensuite, elle est très efficace.
3 Odeur désagréable dans la chambre à l'arrivée. Celle-ci est due à l'assechement du syphon, ce qui laisse remonter les odeurs. Après la première douche, plus rien n'y parait.

Je resterai fidèle à Ibis, mais...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel sympathique.
Les chambres sont bien isolés. La climatisation est geniale.
Par contre l'hotel n'est pas indiqué donc pas simple à trouver la 1ere fois mais il est finalement bien situé.
Toutefois la piscine est vraiment petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

service parfait (personnel réellement disponible et très sympathique). Petit dejeuner vraiment copieux, calme et accès tres facile depuis l'autoroute...à recommander même pour long séjour ce qui était notre cas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Une nuit passée en couple avec notre bébé de 5 mois, bonne attention de l'hôtesse d'accueil qui nous donne une chambre un peu plus grande pour notre lit bébé...

Terrasse et piscine très agréable !
Chambre climatisée, parking gratuit, bon emplacement dans zone commerciale.
Nous n'avons pas testé le restaurant et le petit déjeuner est un classique de la chaîne Ibis, qualité constante...

À recommander pour une étape et/ou court séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille