“déçu pour un trois étoiles”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes
VAR
“déçu pour un trois étoiles”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'accueil est chaleureux et le personnel disponible la déception vient de la chambre elle-même. En effet les chambres pour trois (deux adultes un enfant) sont minuscules. De plus en l'absence de place il faut tirer sur roulette un lit pour enfant se trouvant sous le lit principal réduisant encore l'espace "vital". Propreté moyenne du petit lit. Dommage car la piscine est agréable l'été et l'hôtel bien qu'en zone commerciale situé au milieu d'espaces verts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous regrettons sincèrement que la propreté du couchage d'appoint ne vous ait pas semblé satisfaisante et vous adressons toutes nos excuses. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes pour améliorer ce point.
Pour répondre à vos observations concernant le confort de votre chambre, nous vous informons que notre établissement dispose en effet de 9 chambres équipées d'un grand lit en 160 cm et d'un petit lit d'appoint que nous proposons exclusivement aux couples avec un enfant de moins de 12 ans souhaitant bénéficier du tarif d'une chambre double.
Pour un séjour plus long et un espace plus confortable, nous proposons aussi des chambres familiales de 23 m2 ou 2 chambres communicantes de 32 m2 qui sont très appréciées par les familles.
Merci d'avoir relevé malgré tout l'accueil chaleureux de nos équipes. Vos commentaires seront appréciés de tous !
Très cordialement,

Agen, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel correct, du style Ibis. Un peu défraichi mais celà ne dérange pas. bien situé au abord du péage et dans une zone commercial très vaste avec boutique de loisirs et restaurant.
Clim individuelle, absence de bruit extérieur.
pas de resto mais systéme restauration rapide correct mais cher.
personnel sympathique.
Web corner en panne, attention cela à l'air de durer...
Parking fermé gratuit et surveillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil ;chambre OK ; literie impeccable ; salle d'eau nickel avec douche ; petit déjeûner copieux et varié salé, sucré, il y en a pour tous les goûts avec des specialités locales en prime ; que demander de plus ? une caipirinha faite avec de la vraie cassonade !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

objat
Avis écrit le 8 juin 2013

Ridicule de placer un lit de 160 dans une chambre où il est pratiquement impossible de circuler, et, pourtant, il me faut préciser que nous sommes, mon épouse et moi-même, des gens qu'il est convenu d'appeler de petite taille. Je plains les personnes fortes. La seule consolation de ce passage dans cet hotel, est la gentillesse et le métier du personnel. Merci à eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Ibis a en effet choisi de privilégier le confort de la literie et nous avons récemment renouvelé dans notre établissement la literie de nos chambres de 16 m2 avec sommiers, matelas, topper, couettes et housses de couette pour vous garantir un sommeil de qualité. Merci aussi pour votre message d'encouragement à nos équipes pour la qualité de leur accueil !
La Direction
Lezignan-Corbieres, France
Avis écrit le 23 mai 2013

L'espace des chambres est optimisée. La literie est d'un très grand confort. Le petit déjeuner est copieux, les produits variés. Seul bémol, l'augmentation des tarifs lors d'un week-end particulier (période de la féria).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel idéal, confort assuré et personnel très accueillant. Une tonnelle avec une glycine en fleur qui diffuse un parfum subtil sous laquelle vous pouvez tranquillement déguster une bonne bière. L'eau de la piscine était un peu froide mais nous n'étions que début mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux