“Cher” 2 5 étoiles

Ibis Nimes Ouest
N° 6 sur 42 Hôtels à Nîmes

VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'accueil est chaleureux et le personnel disponible la déception vient de la chambre elle-même. En effet les chambres pour trois (deux adultes un enfant) sont minuscules. De plus en l'absence de place il faut tirer sur roulette un lit pour enfant se trouvant sous le lit principal réduisant encore l'espace "vital". Propreté moyenne du petit lit. Dommage car la piscine est agréable l'été et l'hôtel bien qu'en zone commerciale situé au milieu d'espaces verts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous regrettons sincèrement que la propreté du couchage d'appoint ne vous ait pas semblé satisfaisante et vous adressons toutes nos excuses. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes pour améliorer ce point.
Pour répondre à vos observations concernant le confort de votre chambre, nous vous informons que notre établissement dispose en effet de 9 chambres équipées d'un grand lit en 160 cm et d'un petit lit d'appoint que nous proposons exclusivement aux couples avec un enfant de moins de 12 ans souhaitant bénéficier du tarif d'une chambre double.
Pour un séjour plus long et un espace plus confortable, nous proposons aussi des chambres familiales de 23 m2 ou 2 chambres communicantes de 32 m2 qui sont très appréciées par les familles.
Merci d'avoir relevé malgré tout l'accueil chaleureux de nos équipes. Vos commentaires seront appréciés de tous !
Très cordialement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 5 sur 42 à Nîmes
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 42 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Nimes Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nimes Ouest

Établissement : Ibis Nimes Ouest
Adresse: 268 rue de l Hostellerie | PARC HOTELIER, Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 6 sur 42 Hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nimes Ouest 3*
L'hôtel Ibis Nîmes ouest est situé à 12 km de l'aéroport et 4 km du centre-ville de Nîmes et de ses monuments historiques. L'hôtel propose à la réservation 108 chambres climatisées, accès wifi gratuit. Un restaurant, une terrasse, une piscine, un bar, un service en-cas 24h/24 et un parking gratuit sont à disposition. Vous pouvez réserver 4 salles de séminaire. Pour les sportifs, Golf et tennis sont pratiquables à quelques km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nimes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nimes Ouest