“Y a du + & aussi du -”

N° 3 sur 37 Hôtels à Nîmes
Belgique
“Y a du + & aussi du -”
Avis écrit le 1 août 2013

+ Le petit déjeuné était varié et frais.
+ Le parking privé est un plus !
+ A quelques minutes seulement du centre de Nîmes.

+ ou - Le confort de la chambre est correcte, même si la chambre est très petite, l'ancienneté des locaux est assez flagrante et c'est dommage.

- Le manque de personnel était évident, (buffet vide, lenteur de check in & check out).
- Le rapport qualité prix est décevant !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vous relevez en particulier "l'ancienneté des locaux". Notre établissement dispose déjà de 52 chambres rénovées selon le dernier standard Ibis "Coquelicot". N'hésitez pas à demander ce type de chambre lors d'une prochaine réservation.
La rénovation d'une quarantaine de chambres supplémentaires et de nos services généraux est d'autre part programmée avant la fin de l'année.
Vous avez également été gêné par la lenteur de notre service en réception et au service du petit-déjeuner et nous en sommes vraiment désolés. Nous nous efforçons quotidiennement d'assurer une prestation de service en adéquation avec les fluctuations de notre activité mais notre prestation n'a malheureusement pas été à la hauteur lors de votre séjour.
Soyez assuré que vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service et que tout est mis en oeuvre pour que cette qualité soit constante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,

VAR
Avis écrit le 12 juillet 2013

Si l'accueil est chaleureux et le personnel disponible la déception vient de la chambre elle-même. En effet les chambres pour trois (deux adultes un enfant) sont minuscules. De plus en l'absence de place il faut tirer sur roulette un lit pour enfant se trouvant sous le lit principal réduisant encore l'espace "vital". Propreté moyenne du petit lit. Dommage car la piscine est agréable l'été et l'hôtel bien qu'en zone commerciale situé au milieu d'espaces verts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous regrettons sincèrement que la propreté du couchage d'appoint ne vous ait pas semblé satisfaisante et vous adressons toutes nos excuses. Les mesures nécessaires ont été prises auprès de nos équipes pour améliorer ce point.
Pour répondre à vos observations concernant le confort de votre chambre, nous vous informons que notre établissement dispose en effet de 9 chambres équipées d'un grand lit en 160 cm et d'un petit lit d'appoint que nous proposons exclusivement aux couples avec un enfant de moins de 12 ans souhaitant bénéficier du tarif d'une chambre double.
Pour un séjour plus long et un espace plus confortable, nous proposons aussi des chambres familiales de 23 m2 ou 2 chambres communicantes de 32 m2 qui sont très appréciées par les familles.
Merci d'avoir relevé malgré tout l'accueil chaleureux de nos équipes. Vos commentaires seront appréciés de tous !
Très cordialement,