“hôtel agréable mais un peu cher”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 22 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Nimes Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

J'ai passé 6 jours dans cet hotel.J'ai apprécié la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres,le confort de la literie et le petit déjeuner varié.
Parking gratuit et fermé est un plus.
Bonne climatisation et bonne insonorisation malgré la proximité du péage d'autoroute.
La petite restauration est bonne mais manque de choix

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2013

Avis publié: 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2013

Tout le confort y est : accueil efficace et rapide, place de parking gratuit, lit confortable, salle de bain fonctionnelle et en bon état et climatisation. La déco est des plus standards mais on ne recherche pas un hotel de charme quand on vient chez Ibis. Nous venons regulièrement dans cet hôtel et nous n'avons jamais été mécontent. Certaines chambres sont mieux que d'autres donc il vaut mieux préciser à l'accueil si l'on veut une baignoire, un trés grand lit (180)... et surtout le calme dans les chambres est ce qui nous fait revenir. Nous n'avons jamais testé le petit déjeuner ni les autres prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Avis publié: 1 août 2013

+ Le petit déjeuné était varié et frais.
+ Le parking privé est un plus !
+ A quelques minutes seulement du centre de Nîmes.

+ ou - Le confort de la chambre est correcte, même si la chambre est très petite, l'ancienneté des locaux est assez flagrante et c'est dommage.

- Le manque de personnel était évident, (buffet vide, lenteur de check in & check out).
- Le rapport qualité prix est décevant !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vous relevez en particulier "l'ancienneté des locaux". Notre établissement dispose déjà de 52 chambres rénovées selon le dernier standard Ibis "Coquelicot". N'hésitez pas à demander ce type de chambre lors d'une prochaine réservation.
La rénovation d'une quarantaine de chambres supplémentaires et de nos services généraux est d'autre part programmée avant la fin de l'année.
Vous avez également été gêné par la lenteur de notre service en réception et au service du petit-déjeuner et nous en sommes vraiment désolés. Nous nous efforçons quotidiennement d'assurer une prestation de service en adéquation avec les fluctuations de notre activité mais notre prestation n'a malheureusement pas été à la hauteur lors de votre séjour.
Soyez assuré que vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service et que tout est mis en oeuvre pour que cette qualité soit constante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,