“Très bien. 8/10”
4 sur 5 bulles Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

H��tel �� refaire ... Chambre v��tuste aux normes s'il y a 20ans . Vieux lits , salle de bain �� l'ancienne, vieille moquette ... A ��viter si vous pouvez faire autrement.....nous sommes bien loin des normes actuelles ibis
Personnel �� l'accueil moyen

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Baulers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

A notre arrivée, la chambre qui nous avait été attribuée ne correspondait pas à la description. Nous étions dans un chambre avec un petit lit double collée contre le mur, une moquette assez sâle et une salle de bain vétuste.
Heureusement, malgré un hôtel complet, le personnel a fait le nécessaire pour que nous soyions relogé dans le type de chambre que nous avions réservé.
Personnel charmant sauf une des employées du petit déjeuner peu aimable.
La piscine est assez sympa, mais peu entretenue (terrasse recouverte de branches, fond de piscine, transat et carreaux sâles).
A revoir le prix des consommations : une bière pression : 4,40 € !!!, et le tarif petit déjeuner : 9,50 €. Le premier jour, nous sommes arrivés au petit déjeuner à 9h30 et le buffet n'avait pas été approvisionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La chambre qui vous a été attribuée étant sans doute équipée de 2 lits individuels ce qui restreint effectivement un peu la superficie de la chambre. Notre établissement dispose encore de quelques chambres avec moquette qui vont être rénovées d'ici la fin de l'année selon les derniers standards Ibis et dispose déjà de 52 chambres rénovées "Coquelicot". N'hésitez pas à demander une chambre coquelicot lors de votre réservation.
Vous avez aussi été déçus par l'état d'entretien de la piscine et de ses abords. Nous en sommes désolés. Nous vous assurons cependant que notre piscine est entretenue quotidiennement et vous adressons toutes nos excuses si certains points ont échappés ce jour-là à notre vigilance.
Soyez également assurés que les rappels nécessaires ont été faits auprès de nos équipes qui ont semble-t-il négligé le réapprovisionnement du buffet petit-déjeuner sur la fin du service. Nous vous assurons que tous nos efforts sont consacrés à garantir la satisfaction de notre clientèle et toutes nos équipes oeuvrent en ce sens, avec le sourire et le sens de l'accueil que vous avez su d'autre part apprécier et nous vous en remercions.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous le prouvez lors de votre prochain passage sur Nîmes.
Très cordialement,