“qualité prix !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 39 Hôtels à Nîmes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, rapide, très efficace, de la réservation au petit déjeuner. Chambre confortable, calme, amabilité. Hotel bien placé, à proximité du centre et de la plupart des entreprises implantées

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Niveau accueil rien à dire l'équipe est super sympa.
Niveau général, pas de surprise on est bien dans un hôtel IBIS, les travaux effectués et les nouvelles chambres sont très réussies. La nouvelle literie est absolue parfaite bref rien à dire.
Niveau petit déjeuner le buffet est très bien et pour ce qui est de la restauration je conseille plutôt d'aller faire un tour sur les abords de l'hôtel où vous trouverez Buffalo Grill, campagnile....
Pour ceux qui sont en voiture pas de souci le parking est fermé par un portail, cet hôtel est situé à proximité de l'autoroute mais n'en subit pas les désagréments.
En tous cas c'est un hôtel ou je reviendrai !

NB : concernant la piscine extérieure difficile de juger car en plein mois de janvier c'est pas évident à juger, par contre elle est très jolie et la partie terrasse ombragée est très sympa, ce lieu doit agréable à la belle saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

IBIS ressemblant à tous les IBiS de France. Chambre pas très grande et petite salle de bain relativement propres. Bonne literie. Grand Parking fermé. Bon accueil du réceptionniste. Petit déjeuner commun à tous les IBIS. Cela serait sympa d'avoir un peu de changement et de personnalité entre les hôtels IBIS. C'est très monotone de se retrouver tous les soirs de la semaine dans quasiment la même chambre et avec le même petit déjeuner. Je n'ai pas testé le resto. Pas très loin de la sortie d'autoroute. Hotel assez calme dans l'ensemble. Bien pour une étape. Relativement cher par contre.
Mais avec leur nouvelle carte d'abonnement, je ne passerai plus aucune nuit dans un IBIS. Je ne renouvellerai pas ma carte IBIS. Plus aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Vous regrettez que le petit déjeuner soit commun à tous les Ibis. Notre marque a fait ce choix afin de garantir un même niveau de qualité des produits. Nous comprenons cependant parfaitement votre envie de changement et d'originalité.
Aussi nous programmons tout au long de l'année différentes animations à thème avec de nouveaux produits. Vous avez ainsi pu goûter en 2013 des produits de la région Rhône-Alpes, Normandie et Auvergne...... De plus, chaque hôtel Ibis offre en dehors de ces animations des produits locaux de leur région. Vous pouvez ainsi déguster sur notre buffet de la fougasse aux lardons, de la confiture de châtaigne ou de figue.
De même vous nous faites part de votre avis mitigé sur l'uniformité des chambres. C'est effectivement une caractéristique majeure de notre marque qui là encore nous permet de garantir à notre clientèle une prestation de qualité égale.
Nos chambres sont cependant régulièrement rénovées et relookées afin de suivre au mieux les tendances en matière d'équipement et de décoration. Notre établissement dispose ainsi de 52 chambres décorées selon le concept "coquelicot" et de 56 chambres colorées et décorées différemment selon le tout dernier concept de rénovation Ibis.
Pour répondre à vos observations concernant la carte d'abonnement Ibis Business, le système d'attribution des points a effectivement changé mais elle est désormais valable chez Ibis Budget, Ibis Styles et Ibis Hôtels. Son prix d'achat, après une offre de lancement à 59 € est passé de 160 € à 90 € et la réduction de 10% sur l'ensemble de nos prestations vous permet ainsi de rentabiliser votre achat dès la 10ème nuit.
Nous vous assurons d'autre part que nous avons communiqué le souhait exprimé par de nombreux clients habitués à notre ancienne Carte Ibis de pouvoir bénéficier de points en semaine et en week-end et cette évolution est sur le point d'être confirmée.
Nous espérons très sincèrement conserver votre confiance et votre fidélité et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes.
Très cordialement,