“bon Hôtel bien situé”

N° 4 sur 37 Hôtels à Nîmes
Pringy, France
“bon Hôtel bien situé”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits , l'accueil est chaleureux comme le climat !
le petit déjeuner conforme à Ibis , la chambre twin par contre est vraiment petite ainsi que la salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure puisque nous sortions beaucoup ! la literie impeccable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel Ibis aurait besoin d'un petit coup de jeune mais il est quand même bien entretenu.
Seul hic une petite TV en haut d'un placard sans TNT, pas pratique.
Le reste est conforme aux autres hôtel de la chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Nîmes Ouest.
Vous semblez avoir apprécié notre établissement et sa conformité au standard garanti par la marque Ibis hôtels mais vous exprimez cependant un avis plus mitigé sur le besoin de rénovation de la chambre que vous occupiez et de certains de ses équipements, en particulier le téléviseur.
Nous comprenons bien sûr vos attentes et vous informons que la quasi totalité de nos 108 chambres ont d'ores et déjà été rénovées selon les derniers standard Ibis. Vous avez semble-t-il occupé l'une des dernières chambres qui vont être à leur tour rénovées très prochainement.
Nous avons d'autre part programmé le renouvellement de tous nos téléviseurs avec des écrans plus grands et la réception du bouquet TNT.
Nous vous remercions à nouveau d'avoir exprimé votre avis auquel nous portons, soyez-en assuré, une attention particulière car il nous permettra d'améliorer encore notre prestation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes,
Très cordialement,
Perpignan, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le personnel est sympa et professionnel. Servcice parfait, bien que pas très grandes, les chambres sont moderne avec le wifi, literie au top !
Le plus, on peut rester dans la chambre jusqu'à midi sans être réveillé et le parking est gratuit.
Bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, hôtel Ibis classique, donc pas de surprises.
Personnel aimable et compétent . Très propre . Parking sécurisé et gratuit.Une bonne solution pour passer une seule nuit d'étape ou pour rayonner dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo