“Féria”

N° 4 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Nimes Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel pour profiter de la Feria de Nîmes !
Le personnel est très sympathique et serviable (nous avons rendu la chambre à 13h au lieu de 12h sans problèmes). La piscine était agréable. Le vrai plus : la literie.
Le seul défaut serait la situation, un peu excentré mais le centre-ville reste facile d'accès (pour la feria, une navette est disponible à environ 10/15min à pied de l'hôtel qui vous amène directement aux arènes)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits , l'accueil est chaleureux comme le climat !
le petit déjeuner conforme à Ibis , la chambre twin par contre est vraiment petite ainsi que la salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure puisque nous sortions beaucoup ! la literie impeccable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Cet hôtel Ibis aurait besoin d'un petit coup de jeune mais il est quand même bien entretenu.
Seul hic une petite TV en haut d'un placard sans TNT, pas pratique.
Le reste est conforme aux autres hôtel de la chaîne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Nîmes Ouest.
Vous semblez avoir apprécié notre établissement et sa conformité au standard garanti par la marque Ibis hôtels mais vous exprimez cependant un avis plus mitigé sur le besoin de rénovation de la chambre que vous occupiez et de certains de ses équipements, en particulier le téléviseur.
Nous comprenons bien sûr vos attentes et vous informons que la quasi totalité de nos 108 chambres ont d'ores et déjà été rénovées selon les derniers standard Ibis. Vous avez semble-t-il occupé l'une des dernières chambres qui vont être à leur tour rénovées très prochainement.
Nous avons d'autre part programmé le renouvellement de tous nos téléviseurs avec des écrans plus grands et la réception du bouquet TNT.
Nous vous remercions à nouveau d'avoir exprimé votre avis auquel nous portons, soyez-en assuré, une attention particulière car il nous permettra d'améliorer encore notre prestation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes,
Très cordialement,

Avis publié: 21 mai 2014

Le personnel est sympa et professionnel. Servcice parfait, bien que pas très grandes, les chambres sont moderne avec le wifi, literie au top !
Le plus, on peut rester dans la chambre jusqu'à midi sans être réveillé et le parking est gratuit.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, hôtel Ibis classique, donc pas de surprises.
Personnel aimable et compétent . Très propre . Parking sécurisé et gratuit.Une bonne solution pour passer une seule nuit d'étape ou pour rayonner dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo