“Correct pour une étape de voyage” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 39 Hôtels à Nîmes
Toulouse, Francia
“Correct pour une étape de voyage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel de chaîne sans surprise, propre, bien situé près de l'autoroute, encore qu'il soit mal signalé et qu'on a du mal à le trouver dans la zone hôtelière où il se cache, literie confortable, mais chambre très exigüe et salle de bains vraiment pour lilliputiens!!...Une seule serviette par personne, c'est vraiment inadmissible compte tenu du prix de la chambre...Quant au petit déjeuner, lui aussi gagnerait à être amélioré et enrichi.
Parking fermé appréciable. Accueil cordial, appréciable aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Votre avis est très précieux et soyez assuré que nous le prendrons en considération afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Vous nous signalez que vous avez eu quelques difficultés à localiser notre établissement lors de votre arrivée. Nous vous informons qu'un nouveau plan de fléchage est programmé pour les tous prochains jours dans l'ensemble de notre zone hôtelière qui devrait permettre un accès plus facile.
Vous nous faites part également de votre avis mitigé sur la surface de nos chambres et le linge de toilette mis à disposition. Nous comprenons parfaitement vos attentes.
Pour votre information, nos chambres ont une superficie de 16m2 correspondant aux derniers critères de classification hôtelière en hôtel 3 étoiles.
Pour ce qui concerne la quantité de serviettes de toilette, elle respecte les standards de notre marque Ibis. Cependant, notre service de réception est à votre entière disposition 24h/24. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander des serviettes supplémentaires que nous vous remettrons avec plaisir.
Soyez assuré que nous apportons toujours une attention particulière à vos observations. C'est en effet grâce aux commentaires de notre clientèle que nous nous efforçons de faire évoluer nos prestations.
Notre petit-déjeuner buffet a ainsi été récemment agrémenté de nouveaux produits et nous proposons pendant l'été quelques produits originaux : assortiment de jus de fruits, gâteau et petits pains au fromage brésiliens...
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nîmes.
Très cordialement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel pour profiter de la Feria de Nîmes !
Le personnel est très sympathique et serviable (nous avons rendu la chambre à 13h au lieu de 12h sans problèmes). La piscine était agréable. Le vrai plus : la literie.
Le seul défaut serait la situation, un peu excentré mais le centre-ville reste facile d'accès (pour la feria, une navette est disponible à environ 10/15min à pied de l'hôtel qui vous amène directement aux arènes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pringy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits , l'accueil est chaleureux comme le climat !
le petit déjeuner conforme à Ibis , la chambre twin par contre est vraiment petite ainsi que la salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure puisque nous sortions beaucoup ! la literie impeccable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel Ibis aurait besoin d'un petit coup de jeune mais il est quand même bien entretenu.
Seul hic une petite TV en haut d'un placard sans TNT, pas pratique.
Le reste est conforme aux autres hôtel de la chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Nîmes Ouest.
Vous semblez avoir apprécié notre établissement et sa conformité au standard garanti par la marque Ibis hôtels mais vous exprimez cependant un avis plus mitigé sur le besoin de rénovation de la chambre que vous occupiez et de certains de ses équipements, en particulier le téléviseur.
Nous comprenons bien sûr vos attentes et vous informons que la quasi totalité de nos 108 chambres ont d'ores et déjà été rénovées selon les derniers standard Ibis. Vous avez semble-t-il occupé l'une des dernières chambres qui vont être à leur tour rénovées très prochainement.
Nous avons d'autre part programmé le renouvellement de tous nos téléviseurs avec des écrans plus grands et la réception du bouquet TNT.
Nous vous remercions à nouveau d'avoir exprimé votre avis auquel nous portons, soyez-en assuré, une attention particulière car il nous permettra d'améliorer encore notre prestation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Nîmes,
Très cordialement,
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le personnel est sympa et professionnel. Servcice parfait, bien que pas très grandes, les chambres sont moderne avec le wifi, literie au top !
Le plus, on peut rester dans la chambre jusqu'à midi sans être réveillé et le parking est gratuit.
Bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux