Ibis Nimes Ouest
131 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
71 $US
207 $US
186 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel de chaîne sans surprise, propre, bien situé près de l'autoroute, encore qu'il soit mal signalé et qu'on a du mal à le trouver dans la zone hôtelière où il se cache, literie confortable, mais chambre très exigüe et salle de bains vraiment pour lilliputiens!!...Une seule serviette par personne, c'est vraiment inadmissible compte tenu du prix de la chambre...Quant au petit déjeuner, lui aussi gagnerait à être amélioré et enrichi.
Parking fermé appréciable. Accueil cordial, appréciable aussi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Votre avis est très précieux et soyez assuré que nous le prendrons en considération afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Vous nous signalez que vous avez eu quelques difficultés à localiser notre établissement lors de votre arrivée. Nous vous informons qu'un nouveau plan de fléchage est programmé pour les tous prochains jours dans l'ensemble de notre zone hôtelière qui devrait permettre un accès plus facile.
Vous nous faites part également de votre avis mitigé sur la surface de nos chambres et le linge de toilette mis à disposition. Nous comprenons parfaitement vos attentes.
Pour votre information, nos chambres ont une superficie de 16m2 correspondant aux derniers critères de classification hôtelière en hôtel 3 étoiles.
Pour ce qui concerne la quantité de serviettes de toilette, elle respecte les standards de notre marque Ibis. Cependant, notre service de réception est à votre entière disposition 24h/24. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander des serviettes supplémentaires que nous vous remettrons avec plaisir.
Soyez assuré que nous apportons toujours une attention particulière à vos observations. C'est en effet grâce aux commentaires de notre clientèle que nous nous efforçons de faire évoluer nos prestations.
Notre petit-déjeuner buffet a ainsi été récemment agrémenté de nouveaux produits et nous proposons pendant l'été quelques produits originaux : assortiment de jus de fruits, gâteau et petits pains au fromage brésiliens...
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nîmes.
Très cordialement.

Avis publié : 11 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel pour profiter de la Feria de Nîmes !
Le personnel est très sympathique et serviable (nous avons rendu la chambre à 13h au lieu de 12h sans problèmes). La piscine était agréable. Le vrai plus : la literie.
Le seul défaut serait la situation, un peu excentré mais le centre-ville reste facile d'accès (pour la feria, une navette est disponible à environ 10/15min à pied de l'hôtel qui vous amène directement aux arènes)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits , l'accueil est chaleureux comme le climat !
le petit déjeuner conforme à Ibis , la chambre twin par contre est vraiment petite ainsi que la salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure puisque nous sortions beaucoup ! la literie impeccable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014