“Accueil très agréable nous reviendrons” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 39 Hôtels à Nîmes
“Accueil très agréable nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel au au top la literie excellente et la climatisation en chambre géniale , la piscine très bon point pout un séjours en famille génial la proximité des commerces et du centre ville est appréciable nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014

Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé dans zone commerciale et hôtelière, proche de l'autoroute.
Parking fermé.
Des chaînes de restaurants proches si vous le voulez.

Accueil sympathique.
Bien insonorisé.
Literie super confortable et moelleuse.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner buffet copieux et savoureux.
Animal accepté.

Qualité/prix bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

l'hôtel est très bien placé près des axes routiers principaux. L'accueil est souriant et professionnel. La piscine est agréable et très bien entretenue. Les chambres sont équipées de la nouvelle literie Ibis très confortable cependant les chambres avec 2 lits jumeaux mis bord à bord pour former un grand lit les matelas bougent et deviennent un peu désagréables. Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits de qualité moyenne. Le point faible de cet établissement est l'exiguïté de la chambre, la SDB reste cependant de bonne dimension et très pratique. L'hôtel est très bien insonorisé. Mention spéciale à l'équipe qui pendant notre séjour a été toujours de bonne humeur

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres constituées de 2 lits jumeaux mis bord à bord pour former un grand lit les surma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel super sympa et très très bon accueil, juste dommage que l'infrastructure de l'hôtel est assez usée la piscine est sympa mais c'est le bloc logement qui est pas trop accueillant mais le personnel était top!

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons d'ores et déjà rénové 95 % de nos 108 chambres et nous avons d'autre part programmé la rénovation complète de tous les espaces généraux de notre établissement (réception, bar, restaurant et salle petit-déjeuner) dès le dernier trimestre 2014.
Pour répondre à votre avis mitigé sur cette partie de nos infrastructures, nous espérons vivement que vous aurez l'occasion de découvrir ce tout dernier concept de décoration très "tendance" de notre marque Ibis.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nîmes.
Très cordialement.
Toulouse, Francia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel de chaîne sans surprise, propre, bien situé près de l'autoroute, encore qu'il soit mal signalé et qu'on a du mal à le trouver dans la zone hôtelière où il se cache, literie confortable, mais chambre très exigüe et salle de bains vraiment pour lilliputiens!!...Une seule serviette par personne, c'est vraiment inadmissible compte tenu du prix de la chambre...Quant au petit déjeuner, lui aussi gagnerait à être amélioré et enrichi.
Parking fermé appréciable. Accueil cordial, appréciable aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Votre avis est très précieux et soyez assuré que nous le prendrons en considération afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Vous nous signalez que vous avez eu quelques difficultés à localiser notre établissement lors de votre arrivée. Nous vous informons qu'un nouveau plan de fléchage est programmé pour les tous prochains jours dans l'ensemble de notre zone hôtelière qui devrait permettre un accès plus facile.
Vous nous faites part également de votre avis mitigé sur la surface de nos chambres et le linge de toilette mis à disposition. Nous comprenons parfaitement vos attentes.
Pour votre information, nos chambres ont une superficie de 16m2 correspondant aux derniers critères de classification hôtelière en hôtel 3 étoiles.
Pour ce qui concerne la quantité de serviettes de toilette, elle respecte les standards de notre marque Ibis. Cependant, notre service de réception est à votre entière disposition 24h/24. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander des serviettes supplémentaires que nous vous remettrons avec plaisir.
Soyez assuré que nous apportons toujours une attention particulière à vos observations. C'est en effet grâce aux commentaires de notre clientèle que nous nous efforçons de faire évoluer nos prestations.
Notre petit-déjeuner buffet a ainsi été récemment agrémenté de nouveaux produits et nous proposons pendant l'été quelques produits originaux : assortiment de jus de fruits, gâteau et petits pains au fromage brésiliens...
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nîmes.
Très cordialement.