“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 6 sur 42 Hôtels à Nîmes

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel au au top la literie excellente et la climatisation en chambre géniale , la piscine très bon point pout un séjours en famille génial la proximité des commerces et du centre ville est appréciable nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé dans zone commerciale et hôtelière, proche de l'autoroute.
Parking fermé.
Des chaînes de restaurants proches si vous le voulez.

Accueil sympathique.
Bien insonorisé.
Literie super confortable et moelleuse.
Climatisation efficace.
Petit déjeuner buffet copieux et savoureux.
Animal accepté.

Qualité/prix bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

l'hôtel est très bien placé près des axes routiers principaux. L'accueil est souriant et professionnel. La piscine est agréable et très bien entretenue. Les chambres sont équipées de la nouvelle literie Ibis très confortable cependant les chambres avec 2 lits jumeaux mis bord à bord pour former un grand lit les matelas bougent et deviennent un peu désagréables. Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits de qualité moyenne. Le point faible de cet établissement est l'exiguïté de la chambre, la SDB reste cependant de bonne dimension et très pratique. L'hôtel est très bien insonorisé. Mention spéciale à l'équipe qui pendant notre séjour a été toujours de bonne humeur

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres constituées de 2 lits jumeaux mis bord à bord pour former un grand lit les surma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel super sympa et très très bon accueil, juste dommage que l'infrastructure de l'hôtel est assez usée la piscine est sympa mais c'est le bloc logement qui est pas trop accueillant mais le personnel était top!

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons d'ores et déjà rénové 95 % de nos 108 chambres et nous avons d'autre part programmé la rénovation complète de tous les espaces généraux de notre établissement (réception, bar, restaurant et salle petit-déjeuner) dès le dernier trimestre 2014.
Pour répondre à votre avis mitigé sur cette partie de nos infrastructures, nous espérons vivement que vous aurez l'occasion de découvrir ce tout dernier concept de décoration très "tendance" de notre marque Ibis.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Nîmes.
Très cordialement.