“Hotel correct pour une étape.”
Avis sur Ibis Nimes Ouest

Ibis Nimes Ouest
N° 3 sur 37 Hôtels à Nîmes
Occitanie, France
“Hotel correct pour une étape.”
Avis écrit le 20 août 2014

Hotel situé dans un parc hotelier, tout proche de restaurants. Accueil sympathique. Literie au top. Chambres bien étroites, surtout celles avec lits jumeaux au rdc, suffisantes pour une nuit, mais pas trés agréables pour un sejour plus long. Parties communes un peu veillissantes tout comme la deco des chambres. Petit dej correct proposant un buffet assez varié.

Astuce pour la chambre : Chambres du rdc, situées derrieres des portes coupe feu, trés exigues, donnant sur le parking... Pré...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Nîmes Ouest.

Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à demander l'une de nos chambres rénovées (une centaine à ce jour sur les 108 que compte notre hôtel). Nous sommes donc désolés que nous n'ayez pas pu profiter de la nouvelle décoration Ibis. J'ai également le plaisir de vous informer que les espaces de restauration, de petit déjeuner et de réception seront entièrement redécorés d'ici à la fin de l'année 2014. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ces nouveaux espaces qui répondront certainement à vos attentes.

Soyez assurés que nous apportons toujours une attention particulière à vos avis qui nous aident à améliorer notre prestation.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon hôtel, piscine agréable malgrés un manque d'entretien !!
Chambre propre et lit ultra confortable!
Petit dejeuner copieux, et pour le reste je n'ai pas pu tester !
Personnel agréable et chaleureux, reponds a toutes nos demandes.
Je reviendrais !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Feytiat, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel proche de l'autoroute et assez proche du centre ville. La chambre bénéficie d'une porte dans le couloir permettant d'atténuer les bruits du passage et la literie de la chambre que nous occupions bénéficiait d'un sur matelas mémoire de forme "top" pour ceux qui aiment ce principe (amateurs de literie extra ferme, s'abstenir). Déjeuner copieux, personnel agréable. Pour ma part je reviendrai sans nul doute dans cet hôtel, ma fille étant en fac pour une année à Nîmes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel durant la feria 2014 et nous n'avons pas été déçus d'avoir pris un hôtel un peu excentré de la fête. Malgré la proximité de l'autoroute nous n'avons pas trouver l'hôtel bruyant. Un petit souci de clim et le personnel nous a changé de chambre tout de suite. Employés très serviables, navette gratuite pour rejoindre la feria à 10mn à pied avec explications de la réceptionniste, chambres confortables et propres. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais ça avait l'air agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil par le personnel normal.
Chambre propre, calme mais un peu petite (suffisante pour une nuit).
Bonne literie.
Téléviseur encore en format 4/3 avec un bouquet de programme bizzare!!!!!
Parking privatif et fermé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CLAIRE O, Directeur général de Ibis Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Votre remarque sur les téléviseurs et les chaînes proposées répond en effet à l'une des améliorations qui sont prévues dans notre établissement. Dans les semaines qui viennent, tous nos téléviseurs vont être renouvelés pour des formats 16/9. Nos clients pourront de plus bénéficier des chaînes de la TNT, couplées à une offre additionnelle de chaînes étrangères.

Dans l'attente, les principales chaînes françaises et étrangères ainsi que Canal+ sont disponibles dans toutes nos chambres.

Soyez assurés que nous apportons toujours une attention particulière à vos avis qui nous aident à améliorer notre prestation et à mieux répondre à vos attentes.

Très cordialement,