“2 sejours - chambre forfait "nuit de noces" ET chambre double supérieure avec balcon” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN L'Orangerie

et 1 autre site !
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 39 Hôtels à Nîmes
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

* FORFAIT "NUIT DE NOCES" et SAINT VALENTIN (chambre avec bain bouillonnant, comprenant petits déjeuners (en chambre) et 1/2 bouteille de champagne (Février 2012, 1 nuit):
Les points positifs :
- propre
- grand lit
- personnel/accueil sympatique
- bain bouillonnant
- petit dejeuner en chambre
- la demi bouteille de champagne (que l'on peut avoir soit en chambre soit lors du repas au restaurant)
- restaurant : le menu "saint valentin" (en supplément et menu unique ce soir là), excellente cuisine, originale et raffinée, et rose offerte en fin de repas, et restaurant très classe, ambiance un peu trop "luxe" et "coincée" pour moi, j'étais un peu génée mais je ne vais pas non plus m'en plaindre
Les points négatifs :
- pas de balcon
- bain bouillonnant sans la chromothérapie
(c'est dommage et un peu décevant pour un forfait "nuit de noces" de n'avoir pas attribué une chambre avec balcon ou jardin et la chromothérapie dans le bain bouillonnant (surtout pour le même prix)
- déco jolie mais un peu "vieillotte"
- restaurant : le prix était noté sur le menu deposé sur toutes les assiettes (menu unique ce soir là car saint valentin), ce n'est pas très élégant de faire savoir le prix à la personne que l'on a invitée

** CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE AVEC BALCON ( mai 2012, 1 nuit)
Les points positifs :
- accueil/personnel sympatique
- la présence d'un balcon dans la chambre (non couvert)
- 1 baignoire
- la possibilité d'avoir le petit dejeuner en chambre
- chambre propre
- 1 mini bar
Les points négatifs :
- la séparation entre les balcons (par des plantes + ou - séchées), vis à vis avec les autres balcons d'à côté
- balcon (non couvert) bruyant (route à proximité et musique le soir à l'extérieur, puis c'était un soir de match football au stade) (mais personnellement ça ne m'a pas trop génée, je le signale juste pour prévenir les futurs clients, la chambre, fenêtres fermées est plutôt calme)
- lit taille standard
- petit dejeuner à mon avis un peu léger (en chambre) et un peu cher (et servi 10 min avant l'heure choisie, ce n'est pas très grave mais je comptais sur ces fameuses 10 min pour me réveiller un minimum)
- parking bien plein

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Arnaud P, Propriétaire de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Monsieur PRINGALLE

graveson
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est agréable mais la chambre No 5 n'est pas dans un bon rapport qualité/prix, c'est dommage. Le personnel est très sympa et nous avons très bien dormi. Bon emplacement pour aller en ville. Joli jardin, la piscine est un peu petite mais certainement très agréable avec des enfants. L'éclairage de la salle de bains ne permet pas un bon maquillage car il n'y a qu'un seul spot au-dessus du lavabo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons été victime de la neige l'année dernière (plus de chauffage et d'éléctricité du aux chutes de neige abondantes), nous avons du aller nous réchauffer et dormir confortablement à l'hotel.
Nous avons choisi cet hotel sur recommandations d'amis qui avaient séjournés dans cet hotel lors de la Féria des vendanges.
Franchement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de celui-ci, acceuil, qualité de la chambre et du petit déjeuner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

accueil très sympathique, très facile à trouver. Grands espaces. Le restaurant est très bon ainsi que le choix du petit déjeuner. (un point négatif cependant 2 euros de frais pour m'avoir fait monter mon plateau repas dans la chambre!!!!)
La chambre est assez grande et coquette. La salle de bain baignoire était propre. (les wc sont dans la salle de bain)
Accès internet ok et rapide.
Revoir le parking et ses nids de poule...
Je retournerai dans cet hôtel très agréable et calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western