“Best Western L'orangerie Nous reviendrons”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous habitons au Canada.
Nous avons séjourné seulement une nuit. L'hôtel est très bien situé à 1 km de centre ville mais très calme, pas de bruit.
Le personel est attentioné et sympa.
Le hotel est très propre est bien entretenu. La Piscine est petite mais très bien
Un plus : nous avions un mini frigo très utile pour refroider nos bouteilles d'eau .

Nous reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Avec une terrace en face de la piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Arnaud P, Propriétaire de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Monsieur PRINGALLE

Avis publié : 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

* FORFAIT "NUIT DE NOCES" et SAINT VALENTIN (chambre avec bain bouillonnant, comprenant petits déjeuners (en chambre) et 1/2 bouteille de champagne (Février 2012, 1 nuit):
Les points positifs :
- propre
- grand lit
- personnel/accueil sympatique
- bain bouillonnant
- petit dejeuner en chambre
- la demi bouteille de champagne (que l'on peut avoir soit en chambre soit lors du repas au restaurant)
- restaurant : le menu "saint valentin" (en supplément et menu unique ce soir là), excellente cuisine, originale et raffinée, et rose offerte en fin de repas, et restaurant très classe, ambiance un peu trop "luxe" et "coincée" pour moi, j'étais un peu génée mais je ne vais pas non plus m'en plaindre
Les points négatifs :
- pas de balcon
- bain bouillonnant sans la chromothérapie
(c'est dommage et un peu décevant pour un forfait "nuit de noces" de n'avoir pas attribué une chambre avec balcon ou jardin et la chromothérapie dans le bain bouillonnant (surtout pour le même prix)
- déco jolie mais un peu "vieillotte"
- restaurant : le prix était noté sur le menu deposé sur toutes les assiettes (menu unique ce soir là car saint valentin), ce n'est pas très élégant de faire savoir le prix à la personne que l'on a invitée

** CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE AVEC BALCON ( mai 2012, 1 nuit)
Les points positifs :
- accueil/personnel sympatique
- la présence d'un balcon dans la chambre (non couvert)
- 1 baignoire
- la possibilité d'avoir le petit dejeuner en chambre
- chambre propre
- 1 mini bar
Les points négatifs :
- la séparation entre les balcons (par des plantes + ou - séchées), vis à vis avec les autres balcons d'à côté
- balcon (non couvert) bruyant (route à proximité et musique le soir à l'extérieur, puis c'était un soir de match football au stade) (mais personnellement ça ne m'a pas trop génée, je le signale juste pour prévenir les futurs clients, la chambre, fenêtres fermées est plutôt calme)
- lit taille standard
- petit dejeuner à mon avis un peu léger (en chambre) et un peu cher (et servi 10 min avant l'heure choisie, ce n'est pas très grave mais je comptais sur ces fameuses 10 min pour me réveiller un minimum)
- parking bien plein

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Monsieur PRINGALLE

Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est agréable mais la chambre No 5 n'est pas dans un bon rapport qualité/prix, c'est dommage. Le personnel est très sympa et nous avons très bien dormi. Bon emplacement pour aller en ville. Joli jardin, la piscine est un peu petite mais certainement très agréable avec des enfants. L'éclairage de la salle de bains ne permet pas un bon maquillage car il n'y a qu'un seul spot au-dessus du lavabo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Plaisance, France
Avis publié : 7 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Bonjour à tous,
Lorsque nous avons été victime de la neige l'année dernière (plus de chauffage et d'éléctricité du aux chutes de neige abondantes), nous avons du aller nous réchauffer et dormir confortablement à l'hotel.
Nous avons choisi cet hotel sur recommandations d'amis qui avaient séjournés dans cet hotel lors de la Féria des vendanges.
Franchement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de celui-ci, acceuil, qualité de la chambre et du petit déjeuner!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Arles, France