“Agréable surprise” 4 5 étoiles

N° 8 sur 42 Hôtels à Nîmes
Chambéry, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à redire sur la qualité de la literie et la propreté de la chambre et salle de bain (avec baignoire). Accueil tout à fait correct et professionnel. Le cadre et la déco sont magnifiques. L'hôtel est situé près du périphérique mais on oublie vite cela dès que l'on entre dans la chambre. L'insonorisation est très bonne vis à vis de l'extérieur fenêtres fermées, cependant elle est moins bonne vis à vis des chambres voisines ou du couloir. Il faut compter sur la bonne intelligence et la discrétion des autres voyageurs pour passer une nuit agréable et reposante. Le petit déj : un peu cher (12€), copieux et varié, un peu décevant surtout le café : il a ce petit gout industriel, buvable mais qui n'appelle pas à en reprendre un.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Joachim T.
Nous avons passé un sejour du 8 au 9 Septembre 2012 avec la formule "detente spa"
l'hotel est tres bien, bastide provençale en pleine ville , belle chambre (ns etions en chambre sup) ,propre , belle salle de bain (avec balnéo) bonne literie
calme malgré la rocade a cote, tres bon accueil , personnel tres pro et souriant
piscine propre et sympa , cave a vins en annexe sympa aussi
spa et sauna = rien à dire tres bien et propre
le seul bémol: mariage pendant notre séjour, malgré la bonne insonorité de la chambre ns avons trouvé le sommeil qd la sono a été éteinte , càd vers 2h30...
c'est dommage car nous voulions profiter de ns reposer= louper

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud P, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre établissement, Il sera largement profitable aux autres utilisateurs de Trip Advisor.

Celui-ci est très bénéfique car il permet de nous remettre en question, toujours dans le but de mieux servir nos clients.
J'espère que lors d'un prochain séjour dans le sud, vous n’hésiterez pas à vous arrêter chez nous à nouveau.

Sincères salutations.
Mr PRINGALLE
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

cadre verdoyant et reposant après les visites des environs ; hotel très bien situé et accueillant , décoration raffinée des parties publiques ; jolie chambre bien équipée qui ouvre sur un balcon très agréable , restauration et petit déjeuner de qualité , piscine d'un abord très facile , confort des transats ..bref , un séjour idyllique si ce n'était la présence très dérangeante de moustiques au restaurant ( intérieur et surtout extérieur) qui devrait être traitée plus sérieusement que par les photophores posés sur les tables .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très sympatique, les chambres sont confortables, la piscine très propre, et le personnel agréable, surtout le maitre d'hotel discret, stylé et compétant dans un restaurant avec une carte courte mais rafinée.
L'hotel est dans un écrin de verdure qui protège très bien du bruit de la roccade située juste à coté. Il est donc facile de prendre la voiture pour visiter les allentour sans emboitaillage, il ne faut que 15 à 20 minutes à pied pour aller au centre ville.
Nous venons souvent à Nîmes et logerons dorénavant toujours à l'Orangerie.
Eva et Bertrand

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A essayer si vous souhaitez visiter Nîmes. Le personnel est très accueillant et les chambres sont confortables. Petit déjeuner copieux et variés.
Piscine un peu froide mais le cadre autour est très agréable.

• Séjour du août 2012
Arnaud P, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre établissement, il servira j'en suis certain à d'autre internautes peut être désireux de trouver un hôtel familial comme le notre sur Nîmes.
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bel hôtel, chambre magnifique au charme provençal donnant sur une jolie terrasse. Des mets délicats servis par un maître d'hôtel particulièrement stylé.
Merci aussi et surtout à Marie et Térésa, respectivement gouvernante et femme de chambre, toujours souriante et particulièrement bien élevées et efficaces.
Un gros bémol, la réception ou regnent 2 parasites qui se permettent d'aboyer au lieu de parler au personnel, et pourquoi donc, parce qu'ils sont sots tout simplement. Le dirigeant de l'hôtel nous a réconfortés en nous parlant d"une grande famille", nous savons très bien que malgré tous ses efforts, cet homme et cette femme prétentieux, mal élevés continueront à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas : des clients. Ce ne sont que des employés qui sont loin d'avoir une attitude respectueuse envers d'autres membres du personnel. Il n'y a sans doute que nous qui nous en sommes aperçus, tant mieux, cela ne nuira pas à la fréquentation de ce bel hôtel. Quant à nous, nous n'y retournerons pas, nous ne supportons pas de cotoyer ce genre d'individus !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Je suis très étonné de voir vos propos étalés sur la toile , surtout après notre dernière discussion avant votre départ. Une fois de plus, nos femmes de chambres font un travail formidable et nous les en remercions chaque jours.
Pour ce qui est des parasites comme vous les appelez, ne le font pas moins bien depuis maintenant 7 et 13 ans à l'accueil de notre réception.

Merci encore de votre passage sur Nîmes au sein de notre établissement.