“la campagne a Nimes” 5 5 étoiles

N° 8 sur 42 Hôtels à Nîmes
Montpellier, France
“la campagne a Nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vous êtes dans Nîmes et pourtant vous avez l'impression d’être a la campagne, cet hotel plein de charme et de caractère vous offre une belle étape pour séjourner a Nîmes et vous reposer après vos circuits touristiques.
L'accueil familial et convivial vous fera encore plus apprécier le lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

j ai aimé le cadre , , la chambre avec la baignoire bain a remous , la piscine extérieur et le personnel est très gentil et très serviable .
facile d accès, le centre ville n es pas très loin .
c est sur je retournerais dans cette ancienne bastide

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai réservé et payé en totalité, par avance, une chambre pour 4 nuits et petits déjeuners. Quelques jours avant mon arrivée, j'ai été prévenu que le 25 décembre il n'y aurait aucun service de petits déjeuner ni service de substitution. Il m'a fallu demander une bouilloire électrique qui m'a été livrée avec deux tasses, sans soucoupes !!!
Je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans un Hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Facile d'accés puisque proche d'un grand axe (bruit) mais un peu loin du centre ville
Bonne restauration et cave à vin pour apéro dans la cour ! Top
Manque carte de Room service dans la chambre
Chambre en Rez de jardin agréable avec accés piscine mais trop de mobilier encombrant dans la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à redire sur la qualité de la literie et la propreté de la chambre et salle de bain (avec baignoire). Accueil tout à fait correct et professionnel. Le cadre et la déco sont magnifiques. L'hôtel est situé près du périphérique mais on oublie vite cela dès que l'on entre dans la chambre. L'insonorisation est très bonne vis à vis de l'extérieur fenêtres fermées, cependant elle est moins bonne vis à vis des chambres voisines ou du couloir. Il faut compter sur la bonne intelligence et la discrétion des autres voyageurs pour passer une nuit agréable et reposante. Le petit déj : un peu cher (12€), copieux et varié, un peu décevant surtout le café : il a ce petit gout industriel, buvable mais qui n'appelle pas à en reprendre un.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Joachim T.
Nous avons passé un sejour du 8 au 9 Septembre 2012 avec la formule "detente spa"
l'hotel est tres bien, bastide provençale en pleine ville , belle chambre (ns etions en chambre sup) ,propre , belle salle de bain (avec balnéo) bonne literie
calme malgré la rocade a cote, tres bon accueil , personnel tres pro et souriant
piscine propre et sympa , cave a vins en annexe sympa aussi
spa et sauna = rien à dire tres bien et propre
le seul bémol: mariage pendant notre séjour, malgré la bonne insonorité de la chambre ns avons trouvé le sommeil qd la sono a été éteinte , càd vers 2h30...
c'est dommage car nous voulions profiter de ns reposer= louper

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud P, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre établissement, Il sera largement profitable aux autres utilisateurs de Trip Advisor.

Celui-ci est très bénéfique car il permet de nous remettre en question, toujours dans le but de mieux servir nos clients.
J'espère que lors d'un prochain séjour dans le sud, vous n’hésiterez pas à vous arrêter chez nous à nouveau.

Sincères salutations.
Mr PRINGALLE