“Bel hôtel”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 37 Hôtels à Nîmes

Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l'occasion d'un mariage, dont la soirée se déroulait à l'orangerie du château de Lacoste.
A seulement 4km, l'emplacement était parfait, par contre je ne viendrai pas y passer mes vacances.
La deco est un peu vieillotte à mon goût, la clim de notre chambre faisait énormément de bruit, la piscine est très peu entretenue et est bien plus petite qu'elle n'y parait sur les photos, le petit dej est très classique et ne propose pas de produits régionaux, le wifi est d'une lenteur... Bref peut mieux faire
Seul avantage, le parking
Donc bien pour une nuit, après une soirée, mais non pour les vacances

• Séjour du juin 2013
sainte foy les lyon
Avis écrit le 3 juin 2013

cadre très agréable limite de la ville à deux pas du centre pas une chambre pareille, meublées avec gout style ancien mais pas vieillot du tout - restaurant excellent - beaucoup d'humanité dans ce cadre ombragé et traité avec gout

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Vous êtes dans Nîmes et pourtant vous avez l'impression d’être a la campagne, cet hotel plein de charme et de caractère vous offre une belle étape pour séjourner a Nîmes et vous reposer après vos circuits touristiques.
L'accueil familial et convivial vous fera encore plus apprécier le lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 2 mai 2013

j ai aimé le cadre , , la chambre avec la baignoire bain a remous , la piscine extérieur et le personnel est très gentil et très serviable .
facile d accès, le centre ville n es pas très loin .
c est sur je retournerais dans cette ancienne bastide

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai réservé et payé en totalité, par avance, une chambre pour 4 nuits et petits déjeuners. Quelques jours avant mon arrivée, j'ai été prévenu que le 25 décembre il n'y aurait aucun service de petits déjeuner ni service de substitution. Il m'a fallu demander une bouilloire électrique qui m'a été livrée avec deux tasses, sans soucoupes !!!
Je n'ai jamais vu une telle désinvolture dans un Hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Facile d'accés puisque proche d'un grand axe (bruit) mais un peu loin du centre ville
Bonne restauration et cave à vin pour apéro dans la cour ! Top
Manque carte de Room service dans la chambre
Chambre en Rez de jardin agréable avec accés piscine mais trop de mobilier encombrant dans la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western