“Un grand jardin en ville”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé notre chambre au bord de la piscine et le petit déj sur la terrasse servi avec le sourire. Accueil aimable. Parking apprécié ds une ville comme Nîmes. Regretté la suppression du restaurant.

• Séjour en : août 2013
Arnaud P, Responsable réception de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Virginie - Chef de réception

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet établissement début juillet et avons été vraiment très déçus. Etablissement vieillissant avec très peu de charme, accueil plus que médiocre, buffet de petit déjeuner reduit au strict minimum, chambre bruillantes (route + clim... ça fait beaucoup) et avec très peu de confort.
Les enfants faisainet du camping dans la chambre avec des lits d'appoint d'un autre temps.
Pas eu le temps de profiter de la piscine. C'était peut-être un tord, mais nous avons préféré poursuivre notre route...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

De passage dans la region Nimoise, nous avons été enchanté de notre nuit d'hotel à l'Orangerie. Bel structure , parking gratuit, la piscine, le personnel, tout a été tres bien. De plus l'hotel est situé à proximité du centre historique. 1Km5 à pied , en voiture c'est un peu plus compliqué mais cela vaut le coup de s'avancer en voiture et de finir à pied, si vous trouvez une place....

Astuce pour la chambre : Nous etions à l'etage, rien à dire de particulier,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

qualité de l'accueil , propreté de la chambre, calme (meme si au bord de la piscine , on entend quelque peu la route qui n'est pas trés loin) et tout ceci à 15 mn à pied du centre , c'est juste parfait :-) Je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Je suis allé dans cet hôtel à l'occasion du festival de Nîmes et même si ce n'est pas catastrophique j'ai été déçu.
Dans les moins : Entrée de l'établissement digne d'un camping municipal, déco vieillotte, robinet qui fuit, trous dans le mur mal rebouchés, climatisation bruyante ... ça fait beaucoup pour un hôtel 3 étoiles ...
Dans les plus : belle piscine, petit déjeuner très correct et personnel serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

pres de la route nationale periph de nimes donc bruyant
a un km du centre ville
en prime une chambre handicapée attribuée alors que j'avais reservé depuis 3 mois 1/2 VIA BOOKING
c'est pas le top
acceuil moyen