BEST WESTERN L'Orangerie
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Suite à un sinistre, notre assurance nous a envoyé en hébergement à l'hôtel l'Orangerie où nous avons été reçus magnifiquement par une équipe très sympathique et dynamique.
Nous avons fait la connaissance de Mme La Directrice et de sa famille qui sont des personnes formidables, des petits garçons adorables qui ont joué avec nos trois chiennes car les animaux de compagnie sont accueillis très chaleureusement. Je remercie bien sincèrement la Direction et son équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des animaux, vous pouvez préférer des chambres avec rez-de-jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chers clients,
Merci de votre commentaire.
Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour chez nous.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie de Nîmes

Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Arnaud P, Responsable réception de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé notre chambre au bord de la piscine et le petit déj sur la terrasse servi avec le sourire. Accueil aimable. Parking apprécié ds une ville comme Nîmes. Regretté la suppression du restaurant.

• Séjour en : août 2013
Arnaud P, Responsable réception de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Virginie - Chef de réception

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet établissement début juillet et avons été vraiment très déçus. Etablissement vieillissant avec très peu de charme, accueil plus que médiocre, buffet de petit déjeuner reduit au strict minimum, chambre bruillantes (route + clim... ça fait beaucoup) et avec très peu de confort.
Les enfants faisainet du camping dans la chambre avec des lits d'appoint d'un autre temps.
Pas eu le temps de profiter de la piscine. C'était peut-être un tord, mais nous avons préféré poursuivre notre route...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

De passage dans la region Nimoise, nous avons été enchanté de notre nuit d'hotel à l'Orangerie. Bel structure , parking gratuit, la piscine, le personnel, tout a été tres bien. De plus l'hotel est situé à proximité du centre historique. 1Km5 à pied , en voiture c'est un peu plus compliqué mais cela vaut le coup de s'avancer en voiture et de finir à pied, si vous trouvez une place....

Astuce pour la chambre : Nous etions à l'etage, rien à dire de particulier,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple