“Hotel charmant” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 39 Hôtels à Nîmes
Toulouse, France
“Hotel charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai dormi pour une nuit dans cette hôtel en déplacement professionnel. Il est très facile d'accès avec parking. Les chambres sont confortables et la décoration de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner avec jus d'orange frais servi à table par une dame très sympathique.
Seul bémol, l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer notre service.
Marie, notre responsable des petits déjeuners, a été très sensible au compliment ! Merci pour vos encouragements.
Cet hiver, nous avons choisi d’offrir à tous nos clients un jus d’orange pressé pour vitaminer leur début de journée. Nous avons également rajouté des produits bios sur notre buffet petit-déjeuner (yaourt, beurre, jus de pomme) pour les amateurs de produits naturels.
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Certes la déco de la chambre est jolie mais nous avons eu très froid car malgré le chauffage dans la chambre, il n'y rien dans la salle de bain impossible donc de faire sécher les serviettes. Dommage car la baignoire "spa" est sympa, trop enfermée dans un recoin de la salle de bain mais elle fait le job.
Chambre très propre et bien insonorisée .Le gros problème de cette chambre luxe c'est la literie vraiment vraiment vraiment fatiguée ( tout comme le mini bar).
il parait qu'il y a un sauna c'est 15 euros de l'heure par personne...rédhibitoire...restauration et petit dej non testés.
Quant à la qualité de service. Le strict minimum à l'arrivée et pour le départ juste 2 questions : petits dejs et vous réglez comment?
bref on y est passé ça nous à dépanné c'est pas la cata mais pas une révélation.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé sont agréables avec la vue sur la piscine (en hors saison...)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Je suis arrivée il y a 2 mois à la tête de l'établissement et je suis très soucieuse de la qualité du service et du confort de nos clients.
Je regrette sincèrement que notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes et de ne pas avoir eu l’opportunité d’accueillir vos commentaires lorsque vous étiez sur place.
Je suis étonnée concernant votre remarque sur la literie, tous nos matelas ayant été changés récemment notamment dans les chambres Luxe.
Concernant le sauna, effectivement il est au tarif que vous indiquez mais celui-ci inclus la privatisation totale de l’espace.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour,
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel 3 Etoiles qui les mérite bien. Accueil : de vrai professionnels. Chambres calme, certaines avec baignoire balnéo, PDJ succulent et un restaurant (Vins de nos Pères) où l'on peut déguster des mets gouteux avec les conseils d'un sommelier pour s'assurer un accord parfait (vin au verre). Que du bonheur..... J'aimerai trouver ce concept tous les soirs lors de mes nombreux déplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client, chère cliente,
L’équipe de la réception, Virginie, Cyrille et Sabine vous remercient pour votre commentaire ainsi qu’Arnaud, notre sommelier et exploitant du restaurant Vins de nos Pères.
Un conseil : pensez à réserver votre table. L’équipe de la réception se fera un plaisir de le faire pour vous lors de votre réservation.
Notre cave à vins connaît un grand succès : avec plus de 400 références de vins servis au verre et des plats différents toutes les semaines, les nîmois l’apprécient beaucoup.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie de Nîmes
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ceux qui viendront à partir de maintenant ne pourront guère critiquer cet endroit qui vaut ses 3 étoiles. beauté et qualité des chambres ( literie ,salle de bain, mini bar , jolies terrasses quasi privatives . Un peu de verdure très près du centre et au calme absolu ( dans les chambres) et accueil et écoute très agréable .Une très bonne adresse avec beaucoup de potentiel !

Astuce pour la chambre : Nouveaux propriétaires depuis un mois qui ont beaucoup de projets et sont réellement à l'écoute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui récompense nos efforts à satisfaire nos clients.
Nos chambres en rez-de-jardin, avec accès direct à la piscine, terrasse privative et baignoire balnéo, sont effectivement très appréciées par nos clients, notamment pour les weekend en amoureux !
Et notre literie et mini bar ont été renouvelés il y a peu.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie Nîmes
Saint-Chaptes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Suite à un sinistre, notre assurance nous a envoyé en hébergement à l'hôtel l'Orangerie où nous avons été reçus magnifiquement par une équipe très sympathique et dynamique.
Nous avons fait la connaissance de Mme La Directrice et de sa famille qui sont des personnes formidables, des petits garçons adorables qui ont joué avec nos trois chiennes car les animaux de compagnie sont accueillis très chaleureusement. Je remercie bien sincèrement la Direction et son équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des animaux, vous pouvez préférer des chambres avec rez-de-jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci de votre commentaire.
Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour chez nous.
Florence, Directrice de l’hôtel Best Western l’Orangerie de Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé notre chambre au bord de la piscine et le petit déj sur la terrasse servi avec le sourire. Accueil aimable. Parking apprécié ds une ville comme Nîmes. Regretté la suppression du restaurant.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud P, Responsable réception de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Toute l'équipe de l'Hôtel de l'Orangerie vous remercie de votre venue et du message très positif que vous avez partagé sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

Virginie - Chef de réception