“Très agréable”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

L acceuil est très sympathique mais reste professionnel
La chambre magnifique.. Avec son lit de princesse et sa petit terrasse privative.
Le petit déjeuner classique mais bon.
Un peu loin du centre ville à mon sens... seul petit défaut

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN L'Orangerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

L'accueil est très agréable et professionnel, la propreté de la chambre est impeccable, et la literie d'un très grand confort.
Petit plus : la piscine et le sauna !
Petit moins : pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

tres bon hotel - pas très loin du centre ville - reposant avec jardin et piscine parking personnel très accueillant et professionnel très bonne adresse pour visiter la région avec un bon restaurant je conseille sans problème cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 30 avril 2014

Cet hôtel, situé dans un petit parc arboré est très bien placé, proche de la ville (en 20 minutes à pied) et proche de commerces variés (boulangerie, restaurant). Nous avons pris une chambre avec vue piscine très calme. Le lit est grand et confortable, salle de bains et toilettes sont séparés. L'eau n'est pas très chaude le matin,mais hors des heures de pointe, pas de souci. La chambre avait un petit balcon où nous avons pu déjeuner.
Seul bémol, la télé ne marchait pas très bien,comme souvent avec le câble dans ce genre d'hôtel.
Le personnel est agréable et discret.
Le parking est également très pratique car nous y avons laissé la voiture et nous sommes déplacés à pied.
Une belle expérience!

Astuce pour la chambre : On avait la 23! Vue piscine au premier étage mais face à l'escalier. Ceci dit ça ne nous a pas d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 7 avril 2014

sur les photos de l'hotel, la piscine, la chambre, tout parait grand...il n'en est rien. A ce tarif d'autres hotels proposent par exemple un lit king size.
le pommeau de la douche était cassé, donc à part prendre un bain, pas de possibilité de douche.
décue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

J'ai dormi pour une nuit dans cette hôtel en déplacement professionnel. Il est très facile d'accès avec parking. Les chambres sont confortables et la décoration de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner avec jus d'orange frais servi à table par une dame très sympathique.
Seul bémol, l'accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Florence J, Directeur général de BEST WESTERN L'Orangerie, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide toujours à améliorer notre service.
Marie, notre responsable des petits déjeuners, a été très sensible au compliment ! Merci pour vos encouragements.
Cet hiver, nous avons choisi d’offrir à tous nos clients un jus d’orange pressé pour vitaminer leur début de journée. Nous avons également rajouté des produits bios sur notre buffet petit-déjeuner (yaourt, beurre, jus de pomme) pour les amateurs de produits naturels.
Florence, Directrice de l’hôtel BEST WESTERN l’Orangerie de Nîmes