“Globalement bon”

N° 8 sur 37 Hôtels à Nîmes
Lambesc, France
“Globalement bon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelques petits défauts dans la chambre (eau chaude et sèche-cheveux), mais bonnes prestations dans l'ensemble et très bon accueil. La déco baroque peut déconcerter... Tarif peut être un peu trop élevé pour l'ensemble...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hotel très correct , la piscine est pas très grande mais suffisante, le jaccuzi est pas très propre par contre, petit bémol sur l hygiène qui n est pas au top, mais sinon bon hotel avec de belles prestations. Petit déjeuner très correct. Personnel sympa

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très sympa avec piscine exterieure, dommage le temps ne s'y prete pas donc pas de baignade. Déco un peu kitch mais sympa,Literie correct, ménage correct en surface, il ne fallait pas regarder sous le lit.
Le tarif du petit déjeuner un peu élevé 12€ sinon si on souhaite 1 verre jus d'orange + 2 minis viennoiseries c'est 6€.. Centre ville à 20-30 min à pieds, c'est largement faisable sinon parking 5 euros pour 3h en soirée !mais les places avec horodateur ne sont payantes que jusqu'à 19h. Personnel sympa et présent 24h /24 petit point faible la route passe assez prêt de l'hôtel donc autour de la piscine nous entendons énormément les voitures

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très sympa, déco, piscine. Nous avions reservé une chambre 4 petits lits. Nous avons eu une chambre 3 lits qui sentait le tabac froid ! Nous avons donc fait monter la receptionniste qui nous a trouvé très rapidement une magnifique chambre (de filles) 4 lits !
Prix du petit déj un peu élevé si on souhaite un petit déj plus copieux que 1 cafe + 1 verre jus d'orange + 2 minis viennoiseries. Piscine très sympa, un peu sale par le vent et les arbres qui l'entourent mais nous avons vu quelqu'un la nettoyer le matin même. Sona ne fonctionnait pas. Jaccuzi nickel. Petit resto genre bar à vin à côté de l'hôtel mais nous n'avions pas reservé et il était complet mais avait l'air très sympa.
Centre ville à 20-30 min à pieds, c'est largement faisable car très difficile de se garer dans la ville sans payer (5 euros pour 3h en soirée !)
Personnel très sympa et présent 24h/24
petit point faible la route passe assez prêt de l'hôtel donc autour de la piscine nous entendons énormément les voitures... mais cela reste passable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des filles, demandez la 17
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Limoges
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Chambre double luxe avec chromotherapie réservée, mais à notre arrivée, nous avons eu une autre chambre d'où l'incompréhension du veilleur de nuit, qui nous a réveillé à 1h de la nuit en téléphonant.
Sinon le cadre est sympathique, mais un peu loin du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L acceuil est très sympathique mais reste professionnel
La chambre magnifique.. Avec son lit de princesse et sa petit terrasse privative.
Le petit déjeuner classique mais bon.
Un peu loin du centre ville à mon sens... seul petit défaut

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est très agréable et professionnel, la propreté de la chambre est impeccable, et la literie d'un très grand confort.
Petit plus : la piscine et le sauna !
Petit moins : pas de restaurant dans l'hôtel, mais de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux