“Déçu !!!!”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Déçu !!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2009

Je pense que lorsque l'on n'apprécie les clients il ne faut pas le faire ressentir mais il ne faut pas non plus être hypocrite, comme l'a été un réceptionniste.

Appart un jeune femme a la réception très agréable le reste du personnel m'a déçu ...
Le restaurant est pas mal, la cuisine y est basique ... Ma viande n'était pas assez cuite, le plat était froid ... Le jeune serveur était cependant très sympathique, souriant et à l'écoute !

Les chambre sont belles et propres, cependant si vous vous voulez profiter de la terrasse, attendez vous à entendre le périphérique et les travaux de la rue... Une fois dans la chambre, on entend plus rien (heureusement).

J'ai pu apercevoir plusieurs cafard près de la cuisine ... Cela m'a réellement dégouté !

Lorsqu'il pleut il est très difficile du parking d'accéder à l'hôtel sans mettre les pieds dans l'eau !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

languedoc
Avis écrit le 24 juin 2009

Chambre propre, pas très grande avec 2 lits enfants nous n'accédons plus à la salle de bains.
J'avais réservé au mois de Mars pour un week end pour l'anniversaire de mon fils, je ne pars pas souvent en vacances et me faisais une joie de ce week end.
Je réserve un mois à l'avance pour le déjeuner samedi midi 13 juin au restaurant pour 5 personnes et demande s'il est possible de faire un gâteau d'anniversaire, on me répond que non !!!! Etonnée pour un établissement 3 étoiles, référencé dans de nombreux guides, un peu frustrée ceci dit puisque j'avais quand même réservé une chambre luxe à 200€ la nuit pour 3 personnes.Je précise que la 5ème personne arrive à la gare à 13h30 et demande si cela ne pose pas soucis. On me répond que je n'aurais qu'à passer la commande avant d'aller la chercher et qu'ils nous serviront. Le jour J nous procédons de la sorte en commandant à la carte (foie gras, sole, filet boeuf..........une belle addition quoi!). A 13h50 nous arrivions devant le portail de l'hôtel, à ce moment là la réceptionniste me téléphone en disant que c'est trop tard et qu'ils ne nous serviront que les entrées....!!!!Je précise que nous sommes devant le restaurant mais elle ne veut rien savoir!!! Alors nous avons annulé la réservation au restaurant et ceci nous a tout de même gâché la fête.

• Séjour du juin 2009
London, UK
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est pratique mais pas joli (près d’une route principale menant à Nîmes). Il n’y a toutefois pas de bruit. Il y a une belle petite piscine (très froide !), et une cafeteria Casino pas loin, super pour les enfants/le goûter.
À l’hôtel on mange bien, la cuisine n’a rien de spécial, mais le petit déjeuner est très bien.
Dans notre chambre on était deux adultes et deux enfants et il faisait très chaud ; le climatiseur soit ne fonctionnait pas soit ne faisait pas d’effet, et il faisait vraiment beaucoup plus chaud dans la chambre que dans le reste de l’hôtel.
Le personnel était très gentil. Pour aller à Nîmes à pied avec le landau il ne nous a fallu que 20 minutes.

Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits là-bas début septembre 2006, à l’occasion d’un voyage en Provence. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Nîmes et l’hôtel se trouve facilement, puisqu’il est près de la rocade sud de Nîmes.
Il dispose de nombreuses places de stationnement et est assez confortable, même si tout a l’air un peu fatigué. Il y a un petit jardin négligé avec une piscine, mais personne ne semblait vouloir y aller.
Les zones communes et les chambres sont un peu défraîchies mais l’hôtel est assez propre et le service est de qualité.
L’hôtel se trouve à 1,5 km environ du centre-ville et la route n’est pas très plaisante, mais les parkings ne manquent pas à Nîmes si vous voulez y aller en voiture, et le taxi coûte 8 euros à l’aller mais plus pour revenir en raison du système de l’aller simple.
Nous avons dîné une fois à l’hôtel et la cuisine et le vin étaient mieux qu’on ne pensait, et puis on peut manger sur la terrasse, c’est plus sympathique que dans la salle du restaurant.