“calme et bien situé”

BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 37 Hôtels à Nîmes
“calme et bien situé”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Non loin du centre historique (15 minutes à pied) , cet hôtel se situe dans une zone plus moderne mais est calme. Certaines chambres ont un petit balcon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits sur ma route des vacances dans ce Best Western. Franchement un bon choix, pas très loin du centre ville (une voiture est cependant préférable). Notre chambre était pas mal sans être extraordinaire, nous avons vu que certaines chambres étaient bien plus jolies, avec baldaquin etc... Au RDC,elle ouvrait sur une mini terrasse avec table et chaises et donnait sur la piscine qui est très agréable.
Le repas mangé au restaurant le premier soir était très bon, le petit déjeuner plutôt bon. Bref, un bon choix à Nimes. On trouve aussi en ville quantité de restos à tapas pleins d'ambiance et de charme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dieppe
Avis écrit le 29 août 2010

Bon accueil. Pas d'accès à la piscine avec une chambre standard à 89 €. Wc très très petit il faut se contorsionner la porte ouvre vers l'intérieur et touche à la cuvette. Une des lampes de chevet ne fonctionne pas, la fonction mise en veille du TV non plus. Le voilage (fenêtre) est déccroché à un bout et est sale. Un point internet est à la disposition des clients (payant !!!!) Positif le parking sans supplément, les plats proposés plutôt bien. Les chambres plus chères avaient une qualité de prestation meilleure, j'espère. Conclusion petits budgets s'abstenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chambery
Avis écrit le 7 juillet 2010

La situation est très bien, à 10 minutes à pied des sites antiques, nous sommes venus pour un concert aux arènes, et nous avons apprécié la facilité d'accès. Le personnel est serviable, le petit déjeuner buffet très fourni, les chambres propres et calmes.

• Séjour du juillet 2010
Avis écrit le 18 novembre 2009

Je pense que lorsque l'on n'apprécie les clients il ne faut pas le faire ressentir mais il ne faut pas non plus être hypocrite, comme l'a été un réceptionniste.

Appart un jeune femme a la réception très agréable le reste du personnel m'a déçu ...
Le restaurant est pas mal, la cuisine y est basique ... Ma viande n'était pas assez cuite, le plat était froid ... Le jeune serveur était cependant très sympathique, souriant et à l'écoute !

Les chambre sont belles et propres, cependant si vous vous voulez profiter de la terrasse, attendez vous à entendre le périphérique et les travaux de la rue... Une fois dans la chambre, on entend plus rien (heureusement).

J'ai pu apercevoir plusieurs cafard près de la cuisine ... Cela m'a réellement dégouté !

Lorsqu'il pleut il est très difficile du parking d'accéder à l'hôtel sans mettre les pieds dans l'eau !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 24 juin 2009

Chambre propre, pas très grande avec 2 lits enfants nous n'accédons plus à la salle de bains.
J'avais réservé au mois de Mars pour un week end pour l'anniversaire de mon fils, je ne pars pas souvent en vacances et me faisais une joie de ce week end.
Je réserve un mois à l'avance pour le déjeuner samedi midi 13 juin au restaurant pour 5 personnes et demande s'il est possible de faire un gâteau d'anniversaire, on me répond que non !!!! Etonnée pour un établissement 3 étoiles, référencé dans de nombreux guides, un peu frustrée ceci dit puisque j'avais quand même réservé une chambre luxe à 200€ la nuit pour 3 personnes.Je précise que la 5ème personne arrive à la gare à 13h30 et demande si cela ne pose pas soucis. On me répond que je n'aurais qu'à passer la commande avant d'aller la chercher et qu'ils nous serviront. Le jour J nous procédons de la sorte en commandant à la carte (foie gras, sole, filet boeuf..........une belle addition quoi!). A 13h50 nous arrivions devant le portail de l'hôtel, à ce moment là la réceptionniste me téléphone en disant que c'est trop tard et qu'ils ne nous serviront que les entrées....!!!!Je précise que nous sommes devant le restaurant mais elle ne veut rien savoir!!! Alors nous avons annulé la réservation au restaurant et ceci nous a tout de même gâché la fête.

• Séjour du juin 2009
London, UK
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est pratique mais pas joli (près d’une route principale menant à Nîmes). Il n’y a toutefois pas de bruit. Il y a une belle petite piscine (très froide !), et une cafeteria Casino pas loin, super pour les enfants/le goûter.
À l’hôtel on mange bien, la cuisine n’a rien de spécial, mais le petit déjeuner est très bien.
Dans notre chambre on était deux adultes et deux enfants et il faisait très chaud ; le climatiseur soit ne fonctionnait pas soit ne faisait pas d’effet, et il faisait vraiment beaucoup plus chaud dans la chambre que dans le reste de l’hôtel.
Le personnel était très gentil. Pour aller à Nîmes à pied avec le landau il ne nous a fallu que 20 minutes.