“Enfin un resto à ne pas louper! ”
Avis sur L'Aparte - FERMÉ

L'Aparte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Restaurant très bien situé, belle terrasse! Tout été excellent ! Entrée,plat, dessert pour 20€, on sent bien que se sont des produits frais ! Un pavé de boeuf juste excellent !! Le personnel bien sympa! Un refaire sans hesitation! Bonne continuation à eux !

Avis publié : 20 juin 2014

Emplacement idéal avec sa terrasse dans la cour intérieure.
Menu à 20€ avec entrée plat et dessert.
Parfait du début à la fin.
Service efficace et personnel agréable.
Je recommande ce resto et j'y retournerai!!

Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant très sympa avec petite cour extérieure. Patron très sympa !
Samedi midi, menu entrée plat et café gourmand a 19 e donc très raisonnable ! Et en plus avec le goût !
La rouille est ultra bonne : fondante et pas du tout élastique ! Très bien assaisonnée avec l'aïoli
Enfin on y retournera je pensa !!

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis allée manger souvent dans ce restaurant lorsque j'étais étudiante à Nîmes, et j'y repense souvent. C'est un des meilleurs que j'ai fait dans ma vie. J'ai encore le souvenir de la sauce sucrée-salée... Hummmm.... des cuissons parfaites, des assaisonnements extra, et du personnel très agréable. J'en garde un très bon souvenir. Mais comme j'habite désormais très loin, je poste cet avis pour que d'autres papilles aillent se régaler là-bas. Personne, de passage ou habitant à Nîmes, ne doit louper cet endroit.

Avis publié : 16 avril 2014

Au détour de la dévouverte de Nimes nous sommes tombés sur une petite place piétonne pleine de charme. Attablés à la terrasse , nous avons profité d'une part de l'ombrage d'un bel arbre et d'autre part d'une bonne table servie par un monsieur trés aimable et aux petits soins du client. Les plats composés de produits frais étaient simples et délicieux. Les quatre assiettes sont reparties vides... Quel plaisir de voir un menu enfant composé egalement de légumes. Les desserts ont été littéralement dévorés . Pour sûr , nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté L'Aparte ont aussi consulté