“Parfait !”

Classé n° 12 sur 568 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Pour moi un des meilleurs restaurants de Nîmes ... le patron chante son menu et les produits sont d une excellente qualité ! Quand on aime le poisson c est LE restaurant ou aller.

Avis publié : 21 novembre 2013

Après avoir râté une 1ère fois ce restaurant car complet, nous avons pu le tester un samedi soir. Petite salle d'environ 20 couverts (il faut absolument réserver au-mons 1 semaine avant) plutôt sympathique (seul l'éclairage est un peu froid). Le chef : Gilles TALIANI (qui fait tout !) vous prend en main en vous expliquant avec enthousiasme sa façon de fonctionner = un menu avec 2 choix pour chaque étape du repas : entrée, plat, dessert en fonction des arrivages frais du matin au marché. C'est une cuisine fine et le rapport qualité / prix avec ce menu à 30 € est tout à fait correct. Seul bémol pour ceux qui voudraient un plus grand choix de plats. C'est bien une des meilleures adresses de Nîmes tout près de la Maison Carrée.

Avis publié : 5 novembre 2013

Un déjeuné vraiment parfait, le patron vous chante son menu, si bien qu une fois la description terminée on en a l eau a la bouche , vraiment une adresse a retenir

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant. Plats préparés avec passion et faits de produits ultra frais. Restaurant et Patron de caractère avec accueil chaleureux. Pain fait maison. Bons vins. Une adresse rare. Très bon rapport qualité prix. Vaut le détour.

Avis publié : 22 octobre 2013

Un restaurant dont on parle beaucoup sur Nîmes qui vaut VRAIMENT le détour.
Spécialité de la mer !
Le menu n'est pas affiché, le chef travaille des produits du jour avec 2/3 entrées + 2 plats + 2/3 dessert. Des prix plus qu'abordable. 20€ plat+dessert ou 24€ entrée+dessert ou 28 entrée+plat+dessert ou 30€ avec le fromage en plus.
Une proposition de vin au verre irréprochable!
Le chef vous présente les plats verbalement et on aurait envie de prendre de tout car ca fait saliver.
La brandade maison : un régal
Nous y sommes allés tôt un mardi soir, mais je pense qu'il vaut mieux réserver les vendredi et samedi soir.
En bref, on aime dire quand ce n'est pas bon et que quelque chose ne va pas... mais là.. RIEN A REDIRE !
mon seul point négatif qui reste très très personnel. je ne sais pas faire un repas sans coca cola.. et on ne propose pas de soft drink. mais je pense que c'est un choix du restaurant qui ne m'a pas empêcher de SAVOURER un délicieux repas.
Une adresse sur Nîmes que l'on va garder pour nos repas (sans enfant!)

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancien Théâtre ?