“Fabuleux”

Classé n° 12 sur 569 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un cadre intimiste, un accueil chaleureux, une cuisine merveilleuse de l'entrée au dessert, prix très abordable.

Avis publié : 22 juin 2014

Tout y est très bien. Très bonne cuisine - très bon conseil pour le vin - dessert divin.
A ne pas rater.

Avis publié : 14 juin 2014

je conseille vivement, Allez y, une vraie cuisine de passionné, de qualité! Service parfait
notemment une brandade unique faite maison qu'il faut absolument gouter...

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Acceuil très agréable et sincere
Nourriture fraîche et goûteuse, faite avec amour, très bonne ambiance avec le chef !

Avis publié : 23 avril 2014

restaurant intime tres bonne cuisine renouvellee tous les jours il fait le pain lui meme

a retenir sur nimes bien sur ce n est pas l usine ni du surgele exceptionnel nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté L'Ancien Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancien Théâtre ?