“soirée trés agréable”

Classé n° 338 sur 568 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passés une soirée trés agréable et nous avons trés bien mangé dans un cadre agréable.L'addition est raisonnable(90 euros à 3 avec appéritif et café.Accueil et service parfait.

Avis publié : 13 juillet 2012

On se dit que nous en aurons pour notre argent...Faux !
3L de vin en pichet, un plateau de saucisson et chorizo, un saladier de moule froide, une micro tarte aux legumes et enfin quelques pan con tomates ( crouton couvert de tomates ! ) ... Ah si on a degné nous offrir une assiette de frites pour les momes et un litre de jus de fruits... 150 EUROOOOOOS ! C est honteux !

Avis publié : 17 avril 2012

Bonjour à tous,

Je suis allé trois fois dans cet établissement bien placé, mais je dois reconnaitre etre déçu par la qualité et la propreté du lieu.
L'accueil y est chalereux et je trouve dommage que l'on est pas une meilleure qualité générale de celui-ci alors qu'il à tous les atouts pour attirer du monde. ( terrasse, place de parking)

Avis publié : 11 avril 2012

Apparament mon avis est le plus négatif, mais nous y sommes allés 2 fois et je n'ai pas du tout était séduite par ce restaurant. Les serveurs nous ont oubliés, ils "papotaient" avec les clients.
A déconseiller surtout au moment de la Féria de Nîmes où nous avons mangé une Paella infecte, le riz était pâteux, cuit et re cuit.
Point positif qui est la terrasse qui est très agréable.

Avis publié : 11 décembre 2011

Repas de midi de très bonne qualité servi rapidement moment sympathique apprécié pour un repas d'affaire .
j'ai découvert une salle de séminaire ou on peut déjeuner
j'y retourne pour une soirée en couple pour découvrir une ambiance différente et terminer de gouter les nombreux rhums arrangés un régal

Les voyageurs ayant consulté Ever In ont aussi consulté

Vous connaissez Ever In ?