“Joli cadre”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 mai 2013

L'équipe est sympas.
Dommage que la propreté ne soit pas au rendez vous en tout cas quand nous y sommes allé (set de table qui collait sous les mains, cartes des menus dans un état pitoyable.
Nous avons espérer pendant tout le repas que ce n'était pas dans le même état aux cuisines. Deçus!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ever In
Afficher les avis les plus récents

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 15 février 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 14 janvier 2013

Nous avons passés une soirée trés agréable et nous avons trés bien mangé dans un cadre agréable.L'addition est raisonnable(90 euros à 3 avec appéritif et café.Accueil et service parfait.

Avis publié: 13 juillet 2012

On se dit que nous en aurons pour notre argent...Faux !
3L de vin en pichet, un plateau de saucisson et chorizo, un saladier de moule froide, une micro tarte aux legumes et enfin quelques pan con tomates ( crouton couvert de tomates ! ) ... Ah si on a degné nous offrir une assiette de frites pour les momes et un litre de jus de fruits... 150 EUROOOOOOS ! C est honteux !

Avis publié: 17 avril 2012

Bonjour à tous,

Je suis allé trois fois dans cet établissement bien placé, mais je dois reconnaitre etre déçu par la qualité et la propreté du lieu.
L'accueil y est chalereux et je trouve dommage que l'on est pas une meilleure qualité générale de celui-ci alors qu'il à tous les atouts pour attirer du monde. ( terrasse, place de parking)

Les voyageurs ayant consulté Ever In ont aussi consulté

Vous connaissez Ever In ?