“Correct”

Classé n° 348 sur 580 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Rien de transcendant mais pas de déception. L'extérieur doit être très agréable aux beaux jours. À l'intérieur, la musique est un peu trop forte pour se parler.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 novembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

J'y ai dejeuner 2 midis de suite , plat du jour à 9€ au choix une viande ou un poisson; personnel souriant et sympathique; le cadre est très agréable avec une terrasse/cour interieur sous les parasols.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Depuis que le patron Raul, avec son accent impossible a repris les lieux on peut y aller déjeuner ou dîner les yeux fermés !!! Produits frais bon tarif et excellent service font de ce lieu un endroit a découvrir !!!!!

Avis publié : 31 août 2013

Facile pour se garer et en plein air.
Nous avons passé un bon moment, servi avec beaucoup de gentillesse. Le vin au verre bio était sympa et le repas tout à fait satisfaisant (nous ne cherchions pas une repas gastro).

Il est vrai que je ne mange pas souvent des frites et les courgettes étaient très originales. Repas du soir pour 2 avec 2 verres de vin chacun: 66€ sans le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Ever In ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Ever In ?