“Très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Escale des Saveurs

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 526 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Caraïbes, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
Pont-de-Vaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé à quelques pas de notre Hôtel au centre de Nîmes, sur une placette calme et ombragée, bercé par le clapotis de la fontaine centrale.
Plusieurs menus disponible et très accessible.
Nous avons pris le menu à 24€ histoire de découvrir d'autres "saveurs" et nous n'avons pas été déçus.
Tout fut très très bon!! Et le service très sympathique.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas!!

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans le cadre d'un coffret et de passage dans la région nous avons dîné dans ce restaurant où
nous avons découvert de nouvelles saveurs qui nous ont enchanté. Cadre très agréable et calme sur une petite place au centre de Nîmes.

• Visité en octobre 2013
Uzès, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout ce que l'on a pris était excellent ,nous étions 4 et nous avons choisi des plats différents afin de goûter un maximum de choses car tout faisait envie . Eh nous n'avons pas été déçus, quel enchantement du palet, et quel voyage aux antilles.
Le service est impeccable et les patrons,sympas, discrets et très professionnels .
C'est sûre on y retourne rapidement .

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis, cela nous fait très plaisir et c'est aussi pour ça que nous faisons ce métier. A très bientôt j'espère.
BOULANGE
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne cuisine originale, service très sympa, juste un tout petit peu long mais nous avons tellement bien mangé qu'on leur pardonne !

Visité en août 2013
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons suivi les conseils des internautes et nous ne sommes pas déçus !
Très jolie place dans Nîmes ornée de magnifiques magnolias.
Cuisine excellente , nous étions 6 et nous avons pu découvrir les différents menus proposés d'ici et d'ailleurs .
Tarifs très corrects .
Nous y retournerons avec plaisir .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ? Partagez vos expériences !