“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Escale des Saveurs

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Caraïbes, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

" Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large. " Paul Gauguin.
Un restaurant aux mets délicieux...une belle découverte....un personnel très agréable...
Nous y retournerons pour sûr!

• Visité en décembre 2013

Alès, France
“Très bon restaurant, très varié !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe restaurant et personnel très sympathique.
Nourriture très bonne et très variée. Des plats et menus différents sont proposés régulièrement. De plus, ils animent une page Facebook (en + du site internet) qui permet d'être toujours au courant de leurs formules, de leurs tarifs et leurs nouveaux plats proposés (formule midi et soir).
Les prix sont plus que corrects, très bon rapport qualité / prix.

Je recommande vivement. Nous nous y sommes déjà allés 2 fois et on y retournera encore c'était un régal.

D'ailleurs ce soir même on voulait y aller mais fermeture annuel quel dommage ! On a essayé un autre restaurant de place trop cher, pas bon et très décevant.

A très bientôt !

• Visité en juin 2013
“Ouah !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Excellent moment entre amis et en compagnie des propriétaires des lieux. Laissez vous allez à découvrir la carte et les mets tout aussi surprenants que savoureux.

A essayer résolument, menu entre 20 et 24€

Madame fait de très bons mojito...

Saint gilles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil chalereux
On s'est régalé, des plats qui changent de l'ordinaire et qui nous font voyager pour un budget tout à fait correct.
on y retournera bien volontier avec amis ou famille.
Les assiettes sont joliment présenter et les denrée fraîche.

Visité en août 2013
Roquemaure, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon restaurant avec un accueil chalereux
Tout simplement délicieux, on y retournera bien volontier avec amis ou famille

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?