“Un moment d'exception !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Escale des Saveurs

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 532 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Caraïbes, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
Nîmes, France
“Un moment d'exception !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Belle découverte que ce restaurant ! Plats excellents, originaux, chapeau bas Mr Serge le cuisinier ! La mousse au foie gras inoubliable...Très bon accueil et service de qualité de Mme Isabelle ...Longue vie à votre restaurant, nous reviendrons sans hésiter et nous en parlerons autour de nous car oui, votre restaurant vaut vraiment le détour...

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
La cuisine doit être un partage et par vos "avis" vous la faites voyager ... c'est le but que nous nous sommes donné. Merci encore et à bientôt.

Albi, France
“Du plaisir, de la variété, des saveurs . . .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A l'occasion d'un week-end d'agrément avec mon épouse sur Nîmes, nous avions repéré ce resto grâce à tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus du voyage. Nous avons choisi le menu d'ici à 22 euros : velouté de potimarron, joue de porc et pommes de terre façon risotto, chèvre et sablé avec confiture d'olives noires. Tout fut parfait du début à la fin : de la qualité alliée à la quantité, nos papilles s'en souviennent encore. En résumé excellente cuisine originale et délice du palais. Petit bémol : n'y allez pas pour l'intimité , on entend à souhait les conversations voisines . . . mais tout cela n'est pas très grave . . .

Visité en mars 2014
Merci Christine et Je... R
Vos "avis" sont nos meilleures récompenses. Encore merci et à bientôt
Nîmes, France
“j'ai adorée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

En amoureux a la st valentin,nous avons découvert ce restaurant.Trés belle soirée,4 plats trés copieux, aussi différents que savoureux.L'originalité est au rdv et le gout aussi.Nous avons appréciés votre convivialité et pour sur,nous reviendrons profiter de la terrasse à la belle saison.MERCI

• 5 sur 5 bulles
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .... pour la Saint-Valentin, notre but est atteind lorsque nos clients repartent contents de notre restaurant. Merci pour cet avis et à bientôt.
“Cusine d'ici ou d'ailleurs : un mélange original qui mérite le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hors saison, en semaine, j'y suis entré un peu par hasard.
Je ne le regrette pas.
Le principe de travailler sur trois univers culinaires: végétarien, cuisine d'ici et cuisine d'ailleurs est intéressant.
Je me suis laissé tenter par la cuisine d'ailleurs avec une entrée (accras, boudin antillais), un plat (agneau en sauce aux saveurs exotiques) et dessert (divin le gateau coco et banane grillée).
C'est efficace et pas cher du tout (22 euros le menu et 5 euros le verre de vin).
Allez y (mais c'est possible que l'été avec plein de monde, ce soit différent).

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimons en effet cultiver la différence des saveurs. Par contre pas de différence dans la qualité ou le service que l'on soit en été ou en hiver ... bien qu'il y ait plus de monde l'été vous trouverez la même variété dans nos saveurs, les mêmes thèmes et les mêmes tarifs. Au plaisir de vous revoir
Avignon, France
“Un repas plein de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un très bon moment à L'escale des Saveurs. Menus d'ici, d'ailleurs ou d'un peu plus loin, nos yeux et nos papilles ont été contentés.L'accueil était tout aussi excellent avec en petit plus la découverte d'un vin Australien excellent. Tout ceci pour un prix raisonnable (22 à 25€ le menu). La prochaine fois que nous retournons à Nimes c'est certain nous ferons à nouveau escale sur la place des Esclafidous.

• 5 sur 5 bulles
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Vos "avis" sont nos principaux encouragements .... encore MERCI
Isabelle & Serge

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?