“bonne soirée”

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 567 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Caraïbes, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
Avis publié : 25 mars 2014

lors de nos vacances à nimes, nous avons découvert ce restaurant, cuisine très bonne, mais attention, il faut réserver car la salle est petite

Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Très contente que vous ayez apprécié Nîmes, et que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie. Merci

Avis publié : 12 mars 2014

Très bonne table. Et quelles saveurs.....

Menus d'ici ... Excellent . Très bon accueil service impeccable .
Une adresse qui vaut le détour surtout à ce prix la. Merci encore.

Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et passé une bonne soirée. A bientôt sur la terrasse dès les beaux jours !

Avis publié : 8 mars 2014

Belle découverte que ce restaurant ! Plats excellents, originaux, chapeau bas Mr Serge le cuisinier ! La mousse au foie gras inoubliable...Très bon accueil et service de qualité de Mme Isabelle ...Longue vie à votre restaurant, nous reviendrons sans hésiter et nous en parlerons autour de nous car oui, votre restaurant vaut vraiment le détour...

Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

La cuisine doit être un partage et par vos "avis" vous la faites voyager ... c'est le but que nous nous sommes donné. Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 7 mars 2014

A l'occasion d'un week-end d'agrément avec mon épouse sur Nîmes, nous avions repéré ce resto grâce à tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus du voyage. Nous avons choisi le menu d'ici à 22 euros : velouté de potimarron, joue de porc et pommes de terre façon risotto, chèvre et sablé avec confiture d'olives noires. Tout fut parfait du début à la fin : de la qualité alliée à la quantité, nos papilles s'en souviennent encore. En résumé excellente cuisine originale et délice du palais. Petit bémol : n'y allez pas pour l'intimité , on entend à souhait les conversations voisines . . . mais tout cela n'est pas très grave . . .

Merci Christine et Je... R

Vos "avis" sont nos meilleures récompenses. Encore merci et à bientôt

Avis publié : 26 février 2014

En amoureux a la st valentin,nous avons découvert ce restaurant.Trés belle soirée,4 plats trés copieux, aussi différents que savoureux.L'originalité est au rdv et le gout aussi.Nous avons appréciés votre convivialité et pour sur,nous reviendrons profiter de la terrasse à la belle saison.MERCI

Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .... pour la Saint-Valentin, notre but est atteind lorsque nos clients repartent contents de notre restaurant. Merci pour cet avis et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?