“Divin!”

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 544 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Caraïbes, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
“Divin!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une cuisine grandiose, un service parfait, et des patrons délicieux! Nous reviendrons très vite pour le fameux "Decollage!"
Ne changer rien c'est parfait!

• Visité en avril 2014
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci à vous surtout et rendez-vous pris pour le "décollage" dès les beaux jours sur la terrasse !!! à bientôt

PARIS
“Menu original et délicieux”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce petit établissement où nos papilles ont été très agréablement surprises par le mélange des saveurs originales. Franchement à recommander vous ne serez pas déçus !

• Visité en avril 2014
Nous vous remercions pour votre "avis" cela nous va droit au coeur .... à une prochaine fois
Verrières-le-buisson, France
“Des saveurs "exotiques"”
Avis écrit le 8 avril 2014

Petit restaurant sympa en plein centre de NÎmes (pas évident de se garer). Comme son nom l'indique il s'agît d'une cuisine originale avec des parfums exotiques. Le menu à 25 € est TB avec 2 choix par plat et un rapport qualité / prix imbattable : addition à 2 avec coupe de champagne en apéritif + 1 bouteille de vin + cafés = 84 € ! Service agréable et assez rapide (c'était un soir avec une salle à moitié pleine). Donc une bonne adresse qui mérite sa bonne renommée à Nîmes.

• Visité en avril 2014
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Ravis que vous ayez passé une bonne soirée et que vous gardiez un bon souvenir de Nîmes
Lille, France
“Délicieux, dommage que le service soit si lent”
Avis écrit le 7 avril 2014

Rien qu'à lire la carte on a l'eau à la bouche! Et chaque plat est un régal: fin, bien présenté, mille saveurs! Le vin aussi est un bon.
Malheureusement il n'y a qu'un cuisinier et une serveuse pour ce restaurant, et nous avons vraiment BEAUCOUP attendu entre les plats. C'est bon dommage, sans quoi ce restaurant aurait été au top.

• Visité en avril 2014
Merci pour votre commentaire, notre cuisine vous a plu c'est le principal. Pour l'attente, je pense que vous avez du venir un samedi soir, 2 tables de 5 et 6 couverts sont arrivées en même temps avec un retard de 30 et 45 mn ce qui a considérablement désorganisé notre service. Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon moment et peut-être à bientôt.
Toulouse, France
“Sympa !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Une cuisine généreuse et originale si on le souhaite. Menu d'ici ou menu d'ailleurs selon les goûts, les plats sont bien cuisinés et présentés. L'accueil est également agréable et coté addition : le rapport qualité/ prix est imbattable.

Visité en mars 2014
Escale des Save... N, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Notre devise : Carpe Diem .... Pour nous la cuisine est un moment de partage aussi vos avis sont notre récompense

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?