“Très bon”

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 556 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Caraïbes, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
Narbonne, France
“Très bon”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'accueil est simple et agréable, les plats équilibres et les desserts gourmands. Mention aussi à la déco, naturelle comme les tables joliment décorées. Une adresse a retenir.

• Visité en juin 2014

Arpaillargues, France
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Merci encore pour cette expérience gustative : crème brûlée au foie gras, hamburger au kangourou et frites de patate douce...Tout était excellent de l'entrée au dessert.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un delice”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert une cuisine originale et généreuse. Un plein de saveurs appréciable : la crème brûlé au fois gras est un regal! De l'entrée au dessert je n'ai rien a dire. Je vous conseille fortement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
ezabel, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions de votre visite et comme toujours, notre devise : "CARPE DIEM" (cueille le jour présent sans te soucier de demain - Horace)
“Bonne adresse.”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Menus entre 22 et 25€. Emplacement très charmant.
Bons plats travaillés. Je vous le conseille.

ezabel, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci du compliment cela nous va droit au coeur !!! à bientôt
Barbentane, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cuisine originale et de qualité, le tout servi sur une charmante placette par une sympathique patronne à un prix raisonnable.

ezabel, Propriétaire de L'Escale des Saveurs, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous aimons la cuisine d'ici ou d'ailleurs, nous aimons surtout la partager .... ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?