“Agréable voyage”

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 554 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Caraïbes, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
“Agréable voyage”
Avis écrit le 12 août 2014

Sans casser la baraque, notre pose à l'Escale des saveurs fut un bon voyage agréable avec des destinations au choix de chacun. L'accueil est chaleureux et la cuisinier propose d'agréables cartes postales. La Place des Esclafidous est reposante.

• Visité en août 2014

“Un voyage gastronomique pleins de saveur dans un cadre merveilleux”
Avis écrit le 1 août 2014

Le restaurant porte bien son nom, des plats excellents pleins de saveurs. Ce qui est agréable c'est d'avoir le choix entre un menu avec des produits du terroir ou partir voyager dans les îles avec un menu excellent. Les prix sont raisonnables, le cadre est très joli et nous avons été servis par des serveuses très sympathique. Je recommande fortement ce restaurant!!

Nîmes, France
“soirée entre collegues”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous etions environ 15 personnes,le repas a été correct,mais nous avons tous ressenti l'agacement de la serveuse des qu'on posait des questions sur la carte,l'accueil est moyen...

Nîmes
“Tout en saveurs...”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil convivial et souriant bien que nous soyons arrivés sans réservation. Surprise à la vue de la carte...choix d'une cuisine traditionnelle ou exotique, l'ensemble à des prix très bas.
Tout au long de notre repas, un pur bonheur des yeux et des papilles.
Service dans une vaisselle originale et attentif.
Etablissement à conseiller, il est trop rare à Nîmes de trouver un petit resto aussi sympa, et de plus sur une petite place pleine de charme...

Nîmes, France
“Sympa, nous fait voyager =)”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons aimé la qualité du service, la rapidité, la cuisine, les saveurs vraiment au rendez vous.
Un petit bémol pour la gérante, qui était un peu sèche, pas forcément toujours agréable. Mais nous recommandons quand même, surtout niveau rapport qualité/prix.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?