“très bonne cuisine”

L'Escale des Saveurs
Réservez avec
L'Escale des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 564 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Caraïbes, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une nouvelle ambiance, Isabelle et Serge vous accueillent pour vous faire partager leurs voyages culinaires. Découverte d'une cuisine authentiquement créole et méditerranéenne Menu d'Ailleurs (Antilles), Menu d' Ici (spécialités locales) ou d'un peu plus loin (métissage de saveurs), selon votre humeur....A deux pas des Halles, des les beaux jours, vous profiterez de la terrasse sur l'une des plus jolies places du coeur de Nîmes, a l'ombre des magnolias et près de la fontaine.
Avis publié: 27 août 2014

très bon accueil. servis sur la terrasse le midi. le cadre est très reposant au milieu de la place. La cuisine est pleine de couleurs avec des efforts sur le dressage. une découverte de diverse cuisine.Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant. 45€ à 2 avec entrée/plat/dessert vin et apéro. Je le recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale des Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner un samedi soir avec mon conjoint à l'escale des saveurs, où j'avais déjà diné en juin dernier.
Le cadre est splendide, le service souriant.
J'ai pris le menu d'ailleurs (23€) :
L'entrée était à la hauteur de mes attentes : brochette de bananes plantain, Accra de morue, petit boudin noir, accompagné de mesclun frais assaisonné à la passion. Un régal pour mes papilles !
Le plat, du poisson sauce curry avec du riz était délicieux.
Enfin le dessert, nem d'ananas & boule de glace mangue (ou passion, je ne sais plus !) était délicieux également.
La crème brûlée (menu d'ici) à la tapenade était à tomber par terre pour mon conjoint, le jambon cru aussi. Il a trouvé le petit pâté nîmois... Un peu trop petit ! Mais très bon.
Sa gardiane de taureau était bien assaisonnée, la viande pas grasse. Dessert à base de lavande très original, léger pour terminer.
L'attente entre les plats est tout à fait raisonnable.
Le seul petit bémol que je pourrai soulever est que le vin que nous avons commandé est arrivé dans une bouteille en verre, et donc pas moyen de vérifier si c'est bien celui que nous avons commandé... Il était très bon cela dit.
Une excellent soirée, un très bon repas, bref une escale à recommander !

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons mangé avec des amis un mardi soir 12/i08 dernier. Service très très long, plats très moyens. La place est parfaite si vous avez des enfants.

Avis publié: 21 août 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un des jeudis de nimes. L'accueil a été chaleureux on nous a même offert un pichet de rosé supplémentaire. Par contre au niveau du repas je dirai bof en entrée pâté de nimes que l'on peut acheter en supermarché par contre la crème brulée à la tapenade était bonne. Le plat principal petites seiches avec des légumes un grand bof et j'ai trouvé ça d'ailleurs sans intérêt gustatif je n'ai même pas réussi à finir. Le dessert comme il n'y avait plus ce que j'ai commandé j'ai choisi le nem aux ananas avec une boule de glace correct. La place est agréable peut-être qu'on ne peut pas tout avoir.... mais ça n'est pas un restaurant où je retournerai en fait en lisant les commentaires je me rends compte que je suis à l'opposer j'ai trouvé l'accueil et le service agréable mais le repas très moyen !!!!

Avis publié: 19 août 2014

A ne pas rater !
L'emplacement est très bien, en plein été sous les toiles auprès de la fontaine, instant romantique.
Les plats sont visuellement très beau mais aussi très bon.
Et les cocktails réussis.
Juste un petit bémol sur le sourire mais cela ne gâche en rien le voyage de nos papilles...
Merci

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Saveurs ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L'Escale des Saveurs ?