“Beaux produits - Excellent service”
Avis sur L'entre 2

L'entre 2
Classé n° 127 sur 568 Restaurants à Nîmes
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Ideal pour un déjeuner professionnel. Des produits frais, des desserts maisons très bon.
Les tarifs sont tres abordables et le service est agreable, efficace et professionel.

Avis publié : 25 août 2013

En bref Excellent rapport qualité prix, produits de saison. Une cuisine raffinée sans prétention. Personnel aimable. Un véritable coup de cœur!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

À la recherche d'un resto avec une bonne cuisine (et pas une vulgaire chaîne) et un rapport qualité prix intéressant j'ai trouvé mon bonheur ici. Cuisine française certe mais toujours avec un petit goût de nouveauté, un accueil très chaleureux, et des prix attractifs: bref à conseiller si vous vous bien manger entre midi et deux !!!!

Avis publié : 19 août 2013

Cuisine traditionnelle avec des produit frais avec du goût, de la saveur, l'accueil est toujours souriant et le service est rapide.
Le tarif est raisonnable pour le midi, le plat du jour est travaillé

je conseille vivement ;-)

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Les pâtes y sont excellentes, le cuisinier diplômé de l école Paul bocuse fait vraiment la différence en comparaison avec plusieurs établissements nîmois.
Rapport qualité prix excellent !

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Vous connaissez L'entre 2 ?