“Second passage” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'entre 2

L'entre 2
Réservez avec
L'entre 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 526 Restaurants à Nîmes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nîmes, France
“Second passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Pour un second passage je suis ravie. Le personnel a un peu changé mais le cuisto et la cuisine reste excellente vu le prix avec des salades abordables, copieuses et appétissantes, idéale pour l'été qui a déjà bien commencé!! N'hésitez pas

Visité en juin 2014

“Restaurant à ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Étant Nîmois d'origine, je ne connaissais pas ce restaurant et je le recommande vivement notamment pour sa cuisine très goûtue et familiale mais aussi des prix très abordable.

De son cadre moderne, ce restaurant dispose d'un service rapide, soigné, ainsi que d'un terrasse si l'on désire déjeuner dehors.

C'est donc un restaurant dans lequel je retournerai manger.

A vos papilles !

Nîmes
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je déjeune régulièrement dans cette brasserie restaurant se trouvant à proximité de mon boulot. Grand parking dans un centre commercial quelconque donc facile pour ce garer. Selon la météo, une terrasse extérieure est ouverte et ombragée sous les palmiers et grands parasols. Sinon à l'intérieur une grande salle climatisée par temps chauds à la déco moderne et une ambiance "cantine" agréable. Une carte assez variée de produits frais, fait maison et un plat du jour très variable à petit prix (9.90euros). Ce n'est pas un fast food, le service varie selon l'affluence et reste correct pour une pause déj professionnelle. Il m'arrive cependant de changer de lieux de restauration dans le secteur Nîmes mais n'ayant pas trouvé meilleur rapport qualité prix, il reste mon préféré! Je recommande!!!

“Pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très déçu
Terrasse au soleil
Plat cher et service lent
La serveuse n'étais pas très agréable
Je ne conseille pas du tout

marinem30, Propriétaire de L'entre 2, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous sommes surpris de vos remarques et les prenons en considération.
Néanmoins dans un souci constant d'amélioration de la qualité de notre établissement nous vous serions gré de bien vouloir nous confirmer votre date de visite dans notre établissement car celle mentionnée: le 10 juin ne peux être exacte car nous étions fermés

Très cordialement

L'Entre 2
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excelent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Des produits frais, une presentation soigné, un chef et des serveuses au top! Entré plat dessert pour 20 euros. Services tres chaleureux! Deco tres soigné. Nous y retournerons trés vite!!

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Vous connaissez L'entre 2 ? Partagez vos expériences !