“Excellent”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 552 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne cuisine un cadre agréable et une serveuse au top... merci a toute l équipe du vintage vraiment excellent

Puy-Guillaume, France
“Une adresse devenue incontournable”
Avis écrit le 18 février 2014

Avons déguster le menu truffe il y à 3 semaines, nous avons réitéré lors de la saint valentin. Cuisine agréable,accueil et service de qualité .... Une adresse que je vous conseil cette établissement ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ben&Sonia St Valentin. ..”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nimois depuis de nombreuses années et épicuriens nous avions réservé notre soirée au vintage nous étions déjà aller auparavant et nous avons toujours la même impression un petit plus pour cette soirée avec une touche spéciale pour les amoureux dans la cuisine! Car le lieu reste le même simple et classe a la fois....
Trouver un menu alliant légèreté, finesse et fraicheur sans monter ces prix comme le font bon nombre de table nimoise est un défi que vous avez relevé parfaitement! Pour finir nous adressont ce message a toute l'équipe continuer a être simple et efficace nous prenons plaisir a venir a bientot...

Teillet, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 16 février 2014

Excellent repas et accueil. Personnel très agréable. Qualité des produits exceptionnel. Dommage que l'on soit resté si peu de temps à Nîmes car nous n'avons pas eu l'occasion de revenir manger à nouveau. A refaire impérativement dès que nous revenons à Nîmes. A recommander !!!!

Versailles, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 10 février 2014

Simple mais de bon gout, bien tenu avec un accueil sympathique un décor chaleureux et une cuisine bien faite, nous reviendrons avec plaisir au mois de mai pour la féria.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?