“Accueil et menus excellents”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 599 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil chaleureux, menus délicieux et un personnel très aimable.
Pour déjeuner ou diner vous ne regretterez pas un passage à ce restaurant.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Acceuil parfait inaugurant un repas aux saveurs subtiles dans un cadre agréable. Patron et serveuse très sympa et à l'écoute. Délicieuse soirée du 4/3/14 on y retournera lors de notre prochain séjour gardois

Avis publié : 5 mars 2014

L accueil est parfait, Cadre très agréable, repas raffiné et excellent. Serveur et serveuse très professionnels et très sympathiques. Allez y pour la gentillesse du personnel et les plats sont divins..... Merveilleuse soirée...

Avis publié : 19 février 2014

Très bonne cuisine un cadre agréable et une serveuse au top... merci a toute l équipe du vintage vraiment excellent

Avis publié : 18 février 2014

Avons déguster le menu truffe il y à 3 semaines, nous avons réitéré lors de la saint valentin. Cuisine agréable,accueil et service de qualité .... Une adresse que je vous conseil cette établissement ...

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?