“Restaurant Agréable et Sympathique”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 599 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Alors tout d'abord, le cadre est super agréable le resto. se situe dans une petite rue tranquille du centre ville de Nîmes. L'accueil et le service était top, Formule avec entrée/plat/dessert à 26€ ce n'est vraiment pas excessif pour des produits frais et très bien cuisinés. Super petit Resto. je vous le recommande ;p

Avis publié : 17 avril 2014

Tout était parfait
Produits bien cuisinés
Un rizotto à l.encre de seche parfait
Cafe gourmand de qualité
Très bon conseil au niveau du choix du vin
Service souriant
Si vous passez par Nîmes ne vous trompez pas d'adresse

Avis publié : 15 avril 2014

J ai testé ce petit restaurant situé dans une rue piétonne de Nîmes , au cours d un déjeuner. Il proposait ce jour là une formule plat du jour/ dessert très originale et très goûteuse pour un petit prix . Le service est très sympathique et agréable . Je le conseille vivement .

Avis publié : 15 avril 2014

parfait du debut à la fin: l'accueil,le lieu,le repas,l'addition, la formule du jour à14 euros était à tomber!!
le 15/04: la daube de joue de boeuf aux capres et anchois: une tuerie!! trés bon conseil pour le vin
vraiment ravi d'avoir decouvert ce resto à Nimes,bravo!

Avis publié : 10 avril 2014

Je suis allée manger au Vintage le 8 avril 2014, un vrai régal ! Des produits frais, bien travaillés et délicieux, le cadre agréable, la vaisselle de goût, très bons vins et bons conseils, le patron très très charmant ! Les prix tout à fait correct pour ce niveau de qualité !
J'y retournerai à coup sûr ! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?